5 Ways oubliez pas d'enregistrer Big sur votre assurance

De nombreuses personnes et familles privées chancellent sous le poids des plans d'action différents d'assurance, et ce est mal influant sur leurs revenus de la famille et du niveau de vie. Ils comprennent que l'importance de payer leurs primes vaillamment et effectivement le faire, mais leurs effets sur leurs finances globales et le niveau de vie de la famille ne sont pas perdus sur eux - ils ont donc besoin pour repérer des façons d'économiser gros sur leurs régimes d'assurance sans compromettre la qualité des plans existants. Imaginez payer pour l'assurance santé de la famille, la maison et l'assurance des biens, assurance auto voiture, et l'assurance vie parmi d'autres, que resterait-il de prendre soin de la famille et de travailler sur les rêves et les objectifs personnels? La réponse à cette question souligne les raisons pour lesquelles vous devez économiser gros sur l'assurance, et les suivants sont comment:

i. Levez les franchises: Vous savez ce que cela signifie pour augmenter ou augmenter vos franchises, n'est-ce pas? Cela signifie que vous augmentez la quantité de out-of-pocket sommes que vous payez sur des situations accidentelles qui justifient les interventions de compensation de l'assurance. Lorsque vous augmentez vos franchises, les compagnies d'assurance vous voient comme la réduction des incidents de demandes d'indemnisation sur eux et ils réduisent automatiquement vos primes des tarifs très abordables - ce qui vous permet d'économiser gros sur les plans que vous ne pouvez pas faire sans et que ne aurait pu être possible sans les franchises soulevées.

ii. Parlez-en à votre agent sur les remises: Parlez-en à votre agent d'assurance pour analyser votre politique et les plans d'assurance et de voir comment vous vous qualifiez pour les tarifs réduits sur vos primes. Beaucoup de gens sont admissibles à des rabais d'assurance sans le savoir, et ils continuer à payer des taux élevés parce que leurs compagnies d'assurance serait la dernière pour les informer, sauf se ils maintiennent une bonne relation avec leurs agents. Vos agents devraient travailler sur vos réductions et vous aider à économiser gros en fonction de facteurs qui favorisent votre politique et la quantité de plans d'action que vous avez avec la compagnie d'assurance.

iii. Levez votre pointage de crédit: Les compagnies d'assurance vous considèrent comme un grand risque pour assurer quand vous avez une mauvaise cote de crédit. Ce que vous ne pouvez pas savoir est que les entreprises d'assurance effectuent des vérifications d'antécédents sur vous et voir comment vos scores ou une cote de crédit. Si votre pointage de crédit est très faible alors vous êtes claqué un taux de prime élevée quand ils vous assurent, mais quand vous travaillez dur pour réparer augmenter votre cote de crédit alors ils réduisent vos taux de cotisation. Si vous avez payé des taux très élevés en raison de vos mauvaises cotes de crédit avant de les réparer, alors vous devez les informer des changements apportés afin qu'ils puissent effectuer vos taux de cotisation réduit immédiatement.

iv. Utilisez la même entreprise: Cela rend le bon sens: utiliser la même entreprise d'assurance ou compagnie pour assurer toute votre famille, propriété, la santé et d'autres choses. Ou plutôt, assurer toutes vos voitures avec la même compagnie d'assurance; Assurance Tous santé familiale et plans médicaux avec la même entreprise d'assurance; l'assurance maison et tous les actifs immobiliers avec la même compagnie d'assurance, et vous serez en mesure d'économiser gros sur tous ces polices d'assurance.

v. Sécurisez votre maison et voitures: Installer des fonctionnalités et gadgets sécurité dans vos maisons et les voitures de prévenir toute incidence de cambriolage, le vandalisme et les vols. gadgets de sécurité comme les extincteurs, les alarmes de cambriolage, installations anti-blocage et d'autres fonctions de sécurité permettrait de réduire ou de minimiser les incidents d'accidents dans vos maisons et les voitures, et ce serait grandement vous économiser de l'argent depuis votre assureur réduirait automatiquement vos taux de cotisation.



Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Balises:5 Ways oubliez pas d'enregistrer Big sur votre assurance, Save Big On Your Insurance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 Sure Ways to Save Big On Your Insurance


Many individuals and private families reel under the weight of various insurance policy plans, and this is sore affecting their family incomes and standards of living. They sure understand the importance of paying their premiums stoutly and actually do so, but their the effects on their overall finances and family living standards are not lost on them – so they need to scout for ways to save big on their insurance plans without compromising the quality of existing plans. Imagine paying for family health insurance, home and property insurance, auto car insurance, and life insurance among others, what would be left to take care of the family and work out personal dreams and objectives? The answer to this question underscores the reasons why you must save big on insurance, and the following are how:

i. Raise your deductibles: You know what it means to raise or increase your deductibles, don’t you? This means that you increase the amount of out-of-pocket sums you pay on accidental situations that warrant insurance compensation interventions. When you raise your deductibles, insurance companies see you as reducing the incidents of compensation claims on them and they automatically reduce your premiums to very affordable rates – enabling you to save big on plans that you cannot do without and that could not have been possible without the raised deductibles.

ii. Speak to your agent on discounts: Talk to your insurance agent to analyze your insurance policy and plans and see how you qualify for discounted rates on your premiums. Many people qualify for insurance discounts without knowing it, and they go on paying high rates because their insurance companies would be the last to inform them unless they maintain a good relationship with their agents. Your agents should work out your discounts and help you to save big based on factors that favour your policy and the amount of policy plans you have with the insurance company.

iii. Raise your credit score: Insurance companies consider you a great risk to insure when you have a bad credit rating. What you may not know is that insurance firms perform background checks on you and see how your credit scores or ratings are. If your credit scores are very low then you are slammed a high premium rate when they insure you, but when you work hard to repair raise your credit ratings then they reduce your premium rates. If you have been paying very high rates due to your bad credit scores before repairing them, then you must inform them of the changes made so that they can effect your reduced premium rates immediately.

iv. Use the same company: This makes common sense: use the same insurance firm or company to insure all your family, property, health and other things. Or rather, insure all your cars with the same insurance company; insurance all family health and medical plans with the same insurance firm; insurance all home and property assets with the same insurance company, and you will be able to save big on all these insurance policies.

v. Secure your home and cars: Install security features and gadgets in your homes and cars to forestall any incidences of burglary, vandalism and thefts. Security gadgets like fire extinguishers, burglary alarms, anti-lock facilities and other security features would reduce or minimize the incidents of accidents in your homes and cars, and this would greatly save you money since your insurer would automatically reduce your premium rates.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply