Tout ce que vous devez savoir sur l'assurance maladie


Ces jours-ci, il semble que rien n'est gratuit. Ou au moins, rien ne vaut la peine. Peut-être que ce la façon dont il a toujours été et rester en bonne santé ne fait pas exception. Si vous voulez rester en bonne santé, vous allez avoir besoin d'acheter une couverture d'assurance, dans la plupart des cas. Si vous ne disposez pas de l'assurance-maladie, vos factures médicales vont coûter une fortune. Il est pas rare pour les personnes qui ne possèdent pas d'assurance médicale pour aller dans la dette parce qu'ils devaient être traités à l'hôpital pendant un certain temps. Mais pour savoir quoi acheter et ce que vous obtenez, vous devez comprendre ce que l'assurance maladie est.

L'assurance maladie vous couvrira si vous avez besoin des soins médicaux d'urgence ou tout traitement en fonction de ce type de couverture que vous obtenez. Tant que vous continuer à payer une prime, vous aurez le traitement dont vous avez besoin pour vous payé. Mais une fois que vous arrêter de payer, que le traitement disparaît et vous devez payer le coût total. Si vous avez besoin quelque chose comme un IRM ou chimiothérapie, cela pourrait être dans les milliers. Avez-vous jamais demandé pourquoi les médecins étaient si riches?

A propos de l'assurance-santé

Source de fichier

Comment faire pour obtenir la couverture?

Vous pouvez acheter une assurance santé d'une compagnie d'assurance. Mais vous devrez fournir beaucoup d'informations personnelles vous concernant. Il y a beaucoup de différentes entreprises qui offrent l'assurance maladie, de sorte que vous pouvez regarder autour pour la meilleure prime vous pouvez trouver.

Pourquoi mon Premium High?

Votre prime peut être affectée par un certain nombre de facteurs différents. Si vous vous approchez de la vieillesse, vous trouverez peut-être votre prime est plus élevée parce que vous êtes plus à risque de maladies. Vous trouverez également votre prime élevée si vous avez une maladie génétique qui affecte votre santé. Les compagnies d'assurance prennent également en compte le mode de vie. C'est une vaste catégorie qui couvre tout à fait un certain nombre de facteurs différents. Il peut prendre en compte si vous êtes un fumeur, buveur ou clubber. Ne soyez pas trop surpris si toute l'histoire des MST pousse comme bien.

Ai-je besoin d'assurance maladie?

L'assurance maladie ne sont pas une obligation légale dans la plupart des endroits. Mais dans certains pays, vous ferez face à une imposition plus élevée et des pénalités si vous ne l'avez pas. Il y a aussi la question du coût élevé des frais médicaux. Bien qu'il existe des cliniques gratuites, vous ne serez pas obtenir les meilleurs soins. Dans certains pays, l'assurance santé est pas nécessaire. Par exemple, le Royaume-Uni a le NHS. Mais, les gens qui veulent des soins médicaux privés seront toujours acheter une assurance santé à payer pour cela.

Vivre dans un autre pays

Si vous vivez dans un autre pays comme Expat, vous aurez besoin l'assurance maladie. Cela vous donnera une couverture pour vous et votre famille en cas d'urgence médicale. Vous devez trier ce type de couverture avant de vous déplacer. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur http://www.lifecareinternational.com/health-insurance.

What About Life Insurance?

Assurance-vie tout en sonnant semblable est sans aucun rapport avec l'assurance maladie. Il couvrira votre famille en cas de votre décès, donc si vous êtes célibataire; vous n'avez pas besoin. Mais, si vous avez des gens qui dépendent de votre revenu, il est conseillé.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

Everything You need To Know About Health Insurance


These days, it seems like nothing is free. Or at least, nothing worth having. Perhaps that’s the way it’s always been and staying healthy is no exception. If you want to stay in good health, you’re going to need to buy insurance coverage, in most cases. If you don’t have health insurance, your medical bills are going to cost an absolute fortune. It’s not uncommon for people who don’t have medical insurance to go into debt because they had to be treated in hospital for a while. But to know what to buy and what you’re getting you need to understand what health insurance is.

Health insurance will cover you if you need emergency medical treatment or any treatment depending on what type of coverage you get. As long as you keep paying a premium you’ll get the treatment you need paid for you. But once you stop paying, that treatment goes away and you have to pay the full cost. If you need something like an MRI or Chemotherapy, this could be in the thousands. Did you never wonder why doctors were so rich?

About Health Insurance

Source Of File

 

How To Get Coverage?

You can buy health insurance from an insurance company. But you will have to provide a lot of personal details about yourself. There are lots of different companies that offer health insurance, so you might want to look around for the best premium you can find.

 

Why Is My Premium High?

Your premium can be affected by a number of different factors. If you’re approaching old age, you might find your premium is higher because you’re at more risk of illnesses. You will also find your premium high if you have a genetic illness that affects your health. Insurance companies also take lifestyle into account. That’s quite a broad category that covers a number of different factors. It can take into account if you are a smoker, drinker or clubber. Don’t be too surprised if any history of STDs pushes it up as well.

 

Do I Need Health Insurance?

Health insurance is not a legal requirement in most places. But in some countries, you will face higher taxation and penalties if you don’t have it. There is also the matter of the high cost of medical bills. While there are free clinics, you won’t get the best care. In some countries, heath insurance is not necessary. For instance, the UK has the NHS. But, people who want private medical care will still buy health insurance to pay for it.

 

Living In Another Country

If you’re living in another country as an Expat, you will need health insurance. This will give coverage for you and your family in medical emergencies. You should sort this type of coverage out before you move. You can find more information about this on http://www.lifecareinternational.com/health-insurance.

 

What About Life Insurance?

Life insurance while sounding similar is completely unrelated to health insurance. It will cover your family in the event of your death so if you’re single; you don’t need it. But, if you have people who reliant on your income it is advised.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply