Assurance corps: Est-il sensé d'assurer votre Body Parts?

Avez-vous déjà pensé à assurer vos parties du corps? Bien que ce ne peut pas être encore prouvé au Nigeria, il se dit que le musicien Juju populaire, King Sunny Ade, assuré ses doigts de guitare arrachage pour des millions de Naira énormes en cas de démembrement de certains de ces doigts. Pourquoi est-ce? Ce est parce que le maestro Juju est connu comme l'un des plus adroits musicien le jeu de guitare au Nigeria, et les souches de fonctionnement et guitare symphonique dominent sa marque de la musique Juju. Sur la scène étrangère, la Reine plantureuse de Country Music, Dolly Parton est sur le disque avoir assuré ses énormes seins pour des millions de dollars; en attendant, Gene Simmons, Jennifer Lopez, et Michael Flatley parmi plusieurs autres célébrités sont connus pour avoir assuré leurs jambes, clochards, nez, et d'autres parties "précédents" et précieux corps pour de grosses sommes d'polices d'assurance.

Pourquoi est-ce? La raison ne est pas tiré par les cheveux. Ces parties du corps assurés, à ces célébrités, sont leurs sources de revenus et les principales marques de leurs statuts de célébrités. Ces célébrités comprendre que toute perte ou dommage à ces parties du corps saperait leur capacité à générer de bons revenus, et ils assurent donc rapidement ces parties du corps par peur pour eux, de sorte que les compensations d'assurance pourraient couvrir toute perte de revenu due à ces parties du corps. Pour mieux comprendre cela si vous êtes un Nigérian, ce serait Cossy Orjiakor devenu sans ses seins énormes? Ses énormes seins sont sa marque et la vente de point comme une célébrité actrice et artiste nigériane; il est donc compréhensible pour elle à craindre quoi que ce soit arrive à ses énormes seins, et si elle décide de les assurer parce que ce sont ses actifs et de la marque sur le marché dans les scènes de films nigérians.

Maintenant, t-il aucun sens pour vous d'assurer votre parties du corps si vous n'êtes pas une célébrité? La vérité est que cela rend peu ou pas de sens de le faire, même si vous comptez sur de bons sites comme un pilote; vos doigts comme un programmeur informatique; et de bonnes jambes comme un modèle. A peine serait-vous capable de trouver même une compagnie d'assurance qui sera prêt à assurer vos parties du corps, sauf pour quelques-uns au Royaume-Uni. Assurer parties de votre corps pourrait être très coûteux, sauf que vous êtes une célébrité dans le monde entier et très riche; mais il ya aussi de très bonnes alternatives.

Vous pouvez opter pour une politique d'assurance-vie parce que ce serait répondre à vos besoins d'investissement et de retraite futures, et serait également répondre à vos besoins de la famille après votre décès. Mais si vous ne aimez pas le son de l'assurance vie, alors vous pouvez opter pour l'assurance invalidité en milieu de travail dans lequel vous êtes couvert pour le lieu de travail ou d'usine accidents. Avec un handicap en milieu de travail ou d'assurance mutilation, vous pouvez être indemnisé si vous perdez vos membres ou la vision au cours du travail. Ce est beaucoup plus abordable et une bonne alternative à assurer vos parties du corps, sauf si vous êtes très riche et ces parties du corps assurés sont vos atouts et de la marque comme une célébrité.



Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Balises:Body Parts Insurance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Body Insurance: Does it Make Sense to Insure Your Body Parts?


Have you ever thought of insuring your body parts? Although this cannot be proven yet in Nigeria, it is rumoured that the popular Juju musician, King Sunny Ade, insured his guitar-plucking fingers for huge millions of Naira in case of some dismemberment of these fingers. Why is this? It is because the Juju maestro is known as one of the most dexterous guitar-playing musician in Nigeria, and recurrent and symphonic guitar strains dominate his brand of Juju music. On the foreign scene, the busty Queen of Country Music, Dolly Parton is on record to have insured her huge bosoms for millions of dollars; meanwhile, Gene Simmons, Jennifer Lopez, and Michael Flatley among several other celebrities are known to have insured their legs, bums, noses, and other “previous and valuable” body parts for large sums of insurance policies.

Why is this? The reason is not far-fetched. These insured body parts, to these celebrities, are their sources of incomes and the main brands of their celebrity statuses. These celebrities understand that any loss or damage to these body parts would undermine their ability to generate good incomes, and they therefore quickly insure these body parts out of fear for them, so that insurance compensations could cover for any loss of income due to these body parts. To better understand this if you are a Nigerian, what would Cossy Orjiakor become without her huge breasts? Her huge bosoms are her brand and selling-point as a Nigerian celebrity actress and artiste; so it is understandable for her to fear anything happening to her huge bosoms, and if she decides to insure them because those are her assets and market brand in the Nigerian movie scenes.

Now, does it make any sense for you to insure your body parts if you are not a celebrity? The truth is that it makes little to no sense to do this, even though you rely on good sights as a driver; your fingers as a computer programmer; and good legs as a model. Hardly would be you able to even find any insurance company that will be willing to insure your body parts, except for a few in the United Kingdom. Insuring your body parts could be very expensive except you are a worldwide celebrity and very rich; but there are equally very good alternatives.

You could go for a life insurance policy because this would cater to your future investment and retirement needs, and would also cater to your family needs after your demise. But if you don’t like the sound of life insurance, then you can opt for workplace disability insurance whereby you are covered for workplace or factory accidents. With a workplace disability or dismemberment insurance, you can be compensated if you lose your limbs or sight in the course of work. This is much more affordable and a good alternative to insuring your body parts, unless you are very rich and such insured body parts are your assets and brand as a celebrity.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply