10 Les pièges à éviter lors de l'achat des polices d'assurance auto

Le bon sens dicte qu'il ya généralement une prise avec la plupart des offres spéciales. Même il ne est pas une prise, il est raisonnable de penser qu'il peut y avoir. Cette réflexion vous permettra de rester sur vos gardes et de vérifier les offres attentivement avant d'entrer dans les. Parfois, nous pouvons fonctionner dans un piège parce que nous ne faisons pas notre travail correctement, être trop intelligent à ce sujet ou dépêchez-. Voici quelques-uns des pièges que vous devez être au courant de l'achat d'une couverture d'assurance automobile.

Achat après la Première Citer
Ce est l'erreur de débutant à faire. Sauf si vous êtes un expert sur le sujet comment vous savez que vous avez trouvé une bonne couverture et le prix si vous ne comparez pas vos options? Lorsque vous êtes trop vif pour obtenir votre nouvelle voiture couverte rapidement, de sorte que vous pouvez vous conduisez peut vous piéger dans une couverture insuffisante ou coûteux.

Il faut quelques heures et la plupart des jours pour rechercher une voiture. Vous pouvez facilement vérifier politiques appropriées dans l'intervalle. Vous ne avez pas à posséder la voiture avant que vous pouvez obtenir un devis pour elle. Si vous deviez appeler un courtier quotidienne avec différents détails de la voiture pour obtenir un devis ils en avoir marre avec vous rapidement. Cependant, plates-formes de devis en ligne vous permettent d'obtenir des devis pour un véhicule donné. Vous pouvez utiliser ces outils autant que vous voulez puisque vous faites le travail.

Acheter une couverture insuffisante
Une des erreurs les plus courantes automobilistes font est de penser que les politiques seront beaucoup moins cher si ils vont pour un minimum état requis passifs couvercle. La différence de prime entre une couverture de base et une autre complète ne pouvait être que quelques centaines de dollars dans certains cas, en particulier lorsque vous magasinez attentivement.

La couverture de base est strict minimum et vous êtes conseillé d'acheter suffisamment de passif couvrent la place. En outre, ces politiques fournissent pas de couverture pour vos propres pertes. Voitures sont généralement de gros investissements pour la plupart des gens. Dépenses $5,000 pour une vieille automobile utilisé semblerait comme une fortune pour vous quand vous ne avez pas beaucoup d'argent. Lorsque vous gagnez bien et avez de l'argent vous seriez conduire une $50,000 voiture de toute façon. Dans les deux cas, il serait un investissement important de ne pas assurer.

Franchises excessifs
Généralement, les plus élevés des franchises plus les primes se. Si, si un devis d'assurance automobile en particulier est beaucoup moins cher que le reste d'entre eux vous devriez vérifier les franchises. Ce est l'argent que vous devez payer de votre poche avant de votre assureur peut payer le reste des dommages. Si vous réglez trop élevé, vous pouvez finir par payer la plupart des dommages-vous. Et vous trouverez qu'il est difficile de traiter avec elle si vous avez plus d'un incident malheureux dans une année.

Hors Pilotes
Une politique norme devrait couvrir toutes les personnes vivant dans le même foyer avec vous ainsi que tous les conducteurs occasionnels. Lorsque vous acceptez un devis d'assurance auto pas cher vous ne pouvez pas vérifier qui est autorisé à conduire votre voiture. Si vous ne allez pas permettre à quiconque de conduire le véhicule assuré que vous pouvez réellement vouloir limiter les pilotes à preneur ou drivers inscrites seulement à économiser de l'argent. Il est important de savoir qui est et qui ne est pas assuré de conduire votre voiture et gérer en conséquence.

Conditions Particulières et exclusions
Méfiez-vous des conditions spéciales de formulation de politiques. Par exemple, certaines politiques peuvent permettre à l'assureur d'utiliser des pièces de rechange pour réparer une automobile assuré à la suite des dommages à elle. Cela peut ne pas être un gros problème si vous avez une vieille voiture et vous obtenez de bons rabais en raison de cette condition. Mais vous ne voulez pas ces conditions lorsque vous êtes propriétaire d'un relativement nouveau et coûteux automobile.

Aucun véhicule de tourisme
Une autre caractéristique typique des politiques bon marché, ce est qu'ils ne peuvent pas offrir une voiture de courtoisie quand le vôtre est dans le garage en cours de réparation. De nouveau, cela peut ne pas être un gros problème pour vous et vous pouvez en fait préférer pour obtenir des rabais maintenant plutôt que d'obtenir une voiture de courtoisie si votre voiture est endommagée jamais. Juste que beaucoup de gens se plaignent après l'événement qu'ils ne sont pas donnés une voiture de courtoisie quand il n'y avait pas une telle disposition dans leur politique.

En supposant que toutes les politiques sont les mêmes
Un assureur automobile unique peut être offre plusieurs niveaux de politiques qui en supposant que toutes les polices vendues sur le marché serait semblable est un peu ignorants. Chaque politique a de légères ou de grandes variations de l'autre. Ce est généralement reflétée dans le prix. Selon cheapautoinsurance.net, "Vous pouvez obtenir un moins de la politique satisfaisante et encore payer la prime complète parfois si vous ne parvenez pas à faire le tour".

Tarifs supposant sont semblables dans le marché
De nouveau, ce est une attente illogique parce que chaque entreprise est aussi individuel que ça devient. Ils ont un risque propriétaire et le calcul des primes et une façon unique de gestion de leur entreprise. Quand une entreprise est très populaire, ils seraient naturellement en mesure de choisir le meilleur du lot en termes de risque. Quand ils voient un léger signe de risque qu'ils peuvent rapidement leurs prix. Cependant, une société moins populaire devra maintenir leurs prix sous contrôle pour se assurer qu'ils peuvent gagner sur l'entreprise.

Payer par versements mensuels
Bien sûr, il est plus facile de payer par versements mensuels n'y a pas de doute à ce sujet. Cependant, les primes d'assurance sont exigibles au moment de la création. Si une entreprise est ce qui vous permet d'étaler le paiement, ils vous offrent crédit. Cela vient généralement à un prix. Ils facturent généralement intérêt ainsi que d'offrir des rabais spéciaux pour les personnes qui paient à l'avance et en pleine. Vous finirez par payer plus si vous étaler le paiement.

L'achat d'un cher à assurer Automobile
Beaucoup d'automobilistes ont acheté des voitures et réalisé par la suite que ce est trop cher pour assurer leurs nouveaux manèges. Lorsque vous envisagez de voitures de sport, VUS, 4X4 et ceux inhabituels vous devez être conscient qu'il peut être coûteux de les assurer. Différences prime peut être jusqu'à trois fois plus entre le choix de la voiture A et B de voitures.

Vous ne avez pas besoin de connaître beaucoup de secrets pour obtenir une assurance automobile abordable. Mais, vous devez connaître et être conscient de quelques astuces. Puis, vous pouvez continuer à économiser renouvellement de l'argent après le renouvellement. Le non-respect de ces principes de base peut vous coûter de l'argent.



Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Balises:Acheter des polices d'assurance auto
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 Traps to Avoid when Buying Auto Insurance Policies


Common sense dictates that there is generally a catch with most special offers. Even there isn’t a catch it is sensible to think that there may be. This thinking will allow you to stay on your guard and check the deals carefully before you get into them. Sometimes we may run into a trap because we don’t do our homework properly, get too smart about it or hurry up. Here are some of the traps you need to be aware of when purchasing car insurance coverage.

Buying after the First Quote
This is a beginner’s mistake to make. Unless you are an expert on the subject how would you know you are getting a good coverage and price if you don’t compare your options? When you are too keen to get your new automobile covered quickly so that you can drive you may trap yourself into an insufficient or expensive coverage.

Auto Insurance Policies

It takes a few hours and mostly days to search for a car. You can easily check suitable policies in the meantime. You don’t have to own the car before you can get a quote for it. If you were to call a broker everyday with different car details to get a quote they will get fed up with you quickly. However, online quote platforms allow you to get quotes for any given vehicle. You can use these tools as much as you want since you are doing the work.

Buying Insufficient Coverage
One of the most common mistakes motorists make is to think that policies will be much cheaper if they go for minimum state required liabilities cover. The premium difference between a basic coverage and a comprehensive one could be only couple of hundred dollars in some cases especially when you shop around attentively.

Basic cover is absolute minimum and you are advised to buy sufficient liabilities cover instead. Furthermore, these policies provide no coverage for your own losses. Automobiles are generally large investments for most people. Spending $5,000 for an old used auto would seem like a fortune for you when you don’t have much money. When you are earning well and have money you would be driving a $50,000 car anyway. In both cases it would be a large investment not to insure.

Excessive Deductibles
Generally, the higher the deductibles the lower the premiums get. So, if a particular car insurance quote is a lot cheaper than the rest of them you should check the deductibles. This is the money you have to pay out of your pocket before your insurer can pay the rest of the damages. If you set it too high you may end up paying most damages yourself. And you would find it hard to deal with it if you have more than one unfortunate incident in a year.

Excluding Drivers
A standard policy should cover everyone living in the same household with you as well as any occasional drivers. When you accept a cheap auto insurance quote you may not check who is allowed to drive your car. If you are not going to allow anyone else to drive the vehicle insured you may actually want to limit the drivers to policyholder or listed drivers only to save money. It is important to know who is and who isn’t insured to drive your car and manage it accordingly.

Special Conditions and Exclusions
Watch out for special conditions in the policy wordings. For example, some policies may allow the insurer to use aftermarket parts to repair an insured auto following damages to it. This may not be a big issue if you have an old car and you are getting good discounts because of this condition. But you don’t want such conditions when you own a fairly new and expensive automobile.

No Courtesy Car
Another typical characteristic of cheap policies is that they may not offer a courtesy car when yours is in the garage being repaired. Again, this may not be a big issue for you and you may actually prefer to get discounts now rather than getting a courtesy car if your car ever gets damaged. Just that many people complain after the event that they are not given a courtesy car when there was no such provision in their policy.

Assuming All the Policies Are the Same
A single auto insurer may be offering several different levels of policies that assuming all the policies sold in the market would be similar is a bit ignorant. Every policy has slight or large variations from each other. This is generally reflected in the price. According to cheapautoinsurance.net, “You may get a less than satisfactory policy and still pay the full premium at times if you fail to shop around”.

Assuming Rates Are Similar across the Market
Again, this is an illogical expectation because every company is as individual as it gets. They have proprietary risk and premium calculations and a unique way of running their business. When a company is very popular they would naturally be able to pick the best of the bunch in terms of risk. When they see a slight sign of risk they may quickly up their prices. However, a less popular company will have to keep their prices in check to make sure they can win over the business.

Paying by Monthly Installments
Of course, it is easier to pay by monthly installments there is no doubt about it. However, insurance premiums are due for payment at the time of inception. If a company is allowing you to spread the payment they are offering you credit. This generally comes at a cost. They usually charge interest as well as offering special discounts for people who pay upfront and in full. You will end up paying more if you spread the payment.

Buying an Expensive to Insure Automobile
Many motorists bought cars and realized afterwards that it is too expensive to insure their new rides. When you are considering sports cars, SUVs, 4x4s and unusual ones you should be aware that it may be expensive to insure them. Premium differences can be as much as three times more between the choice of car A and Car B.

You don’t need to know many secrets to get affordable automobile insurance. But, you need to know and be aware of a few tricks. Then, you can keep saving money renewal after renewal. Failing to observe these basic principles can cost you money.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

One Response

  1. Seguros autos October 2, 2015

Leave a Reply