Haut 6 Raisons pour lesquelles les gens détestent envisager l'achat police d'assurance vie

Pour un Américain moyen, il ya deux choses dans la vie les plus sûrs - mort et les impôts; mais curieusement, life insurance can provide relief from both of these factors combined. De Toute Manière, cette pièce ne est pas sur la façon d'utiliser l'assurance vie pour se défendre contre les impacts de la mort et les impôts quand tu es parti - nous serions examinons que, dans une autre pièce plus tôt, mais ce est pourquoi la plupart des gens ne veulent pas acheter une assurance vie et pourquoi il a fallu longtemps avant que vous acheté un trop.

Buying Life Insurance Policy

1. Les gens détestent rien vendus par des agents: Ben Oui, agents d'assurance approchent vous d'acheter une assurance-vie ou tout autre type d'assurance et ils prennent le temps d'expliquer le concept et les avantages pour vous - que vous détestez parce que vous pensez qu'ils sont des choses «marketing» à vous et essayer de vous forcer à se séparer de certains argent ... pas, vous vous engager à se séparer de l'argent tous les mois ou années - parce que se ils ont le courage de parler de votre décès, vous pouvez ne pas mourir; et vous pensez que la planification de vos personnes à charge ne est pas leur entreprise.

2. Discuter de votre mort possible ne est jamais intéressant: Il est en fait peur et même morbide parler avec un étranger à propos de votre décès, et on ne peut nier ce fait. Personne ne veut parler de sa mort et d'envisager ce qui pourrait arriver à sa famille et les proches en cas de sa mort, il met donc hors de prendre toute action sur l'assurance vie jusqu'à ce que "un plus approprié" le temps qui pourrait ne jamais venir - à moins poussé par un agent nouveau.

3. Trop de produits d'assurance-vie: Les clients aiment l'idée d'avoir des options, mais pas forcément là où l'assurance-vie est préoccupé parce qu'il confond avec très peu de différences claires. Par exemple, pour un Américain, il peut y avoir l'assurance temporaire, assurance permanente, vie entière, vie universelle, assurance soins de longue durée, mort accidentelle, l'assurance maladies graves, l'assurance invalidité, produits à capital variable, classés et modifiée, primes garanties, prestations du vivant, remboursement des primes, politiques pour 5,10,20,30, ou pour la couverture de la vie - tous très déroutant pour un client potentiel.

4. Tout sur l'assurance est urgent, et compliqué: C'est la vérité, agents d'assurance ont une façon de vous dire de le faire rapidement et vous détestent même la complication derrière les produits. Vous voulez savoir combien d'assurance vous avez vraiment besoin de sorte que vous ne avez pas surpayer ou de payer pour une couverture ou un produit que vous ne avez pas besoin, et vous avez tout simplement de trouver un moyen d'ajuster votre budget familial pour accueillir la police d'assurance.

5. L'assurance-vie coûte trop cher: Vous aimez le fait que votre charge peuvent accéder à une somme forfaitaire et attrayante à votre décès, mais vous vous demandez pourquoi vous devez payer tant primes pour eux d'avoir un tel avantage lorsque vous mourrez.

6. Vous ne faites pas confiance la compagnie d'assurance: Vous craignez qu'ils pourraient plier après que vous avez payé des primes comparables 10 les années; vous aussi vous pensez qu'ils peuvent échouer à payer quand vous mourez et ensuite faire votre charge souffrent; vous pensez même ils peuvent payer moins que ce qu'ils vous ont promis, etc.



Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Balises:Buying Life Insurance Policy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Top 6 Reasons Why People Hate To Consider Buying Life Insurance Policy


To an average American, there are two surest things in life – death and taxes; but funnily enough, life insurance can provide relief from both of these factors combined. Anyway, this piece is not about how to employ life insurance to defend against the impacts of death and taxes when you’re gone – we’d examine that in another piece soonest, but this is about why most people do not want to buy life insurance and why it took a long time before you actually bought one too.

Buying Life Insurance Policy

1. People hate anything sold by agents: Yes, insurance agents approach you to buy life insurance or any other kind of insurance and they take time to explain the concept and benefits to you – which you hate because you think they are “marketing” things to you and trying to force you to part with some money…no, commit you to parting with money every month or year – because while they have the guts to talk about your death, you may fail to die; and you think planning for your dependents is not their business.

2. Discussing about your possible death is never interesting: It is actually fearful and even morbid talking with a stranger about your death, and there is no denying that fact. No one wants to talk about his death and consider what might happen to his family and loved ones in the event of his death, so he puts off taking any action on life insurance until “a more appropriate” time which might never come – unless prodded by an agent again.

3. Too many life insurance products: Customers like the idea of having options, but not necessarily where life insurance is concerned because it is confusing with very little clear differences. For instance, for an American, there may be term insurance, permanent insurance, whole life, universal life, long term care insurance, accidental death, critical illness insurance, disability insurance, variable products, graded and modified, guaranteed premiums, living benefits, return of premium, policies for 5,10,20,30, or for life coverage – all very confusing to a potential customer.

4. Everything about insurance is urgent, and complicated: That is the truth, insurance agents have a way of telling you to do it quick and you even hate the complication behind the products. You want to know how much insurance you really need so that you don’t overpay or pay for coverage or product you don’t need, and you simply have to find a way of adjusting your family budget to accommodate the insurance policy.

5. Life insurance costs too much: You like the fact that your dependents can access a lump and attractive sum upon your death, but you wonder why you must pay so much premiums for them to have such a benefit when you die.

6. You don’t trust the insurance company: You fear they might fold up after you’ve been paying premiums for like 10 years; you also think they may fail to pay up when you die and then make your dependents suffer; you even think they may pay less than what they have promised you, and so on.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply