Dynamique de gagner plus de la Commission Comme un agent d'assurance


Devenir un agent d'assurance ou vendeur est assez facile et très lucrative si vous êtes prêt à mettre dans les efforts nécessaires pour gagner des revenus substantiels dans l'entreprise. En dehors de l'industrie pétrolière et gazière, secteur financier et bancaire, et de l'industrie des télécommunications, le secteur de l'assurance est un domaine, vous pouvez faire de l'argent à titre d'agent d'assurance / vendeur ou agence d'entreprise.

Gagner Plus Commission Comme un agent d'assurance

Défis en étant un agent d'assurance

Le grand défi d'être un agent d'assurance est qu'il est un travail de vente. Vous devez aller à la perspective pour les clients qui peuvent ne pas être intéressés par ce que vous avez à vendre - couverture d'assurance. La plupart des gens sont sceptiques quant à la couverture d'assurance et ils considèrent une fraude, et ce skeptism étend aux vendeurs d'assurance. La plupart des agents d'assurance doivent faire des appels à froid en frappant aux portes et approcher les gens partout dans le monde; et ils obtiennent la plupart du temps «non» pour une réponse plutôt que d'un «oui».

Il est pas pour les faibles de cœur, et vous devez être en mesure d'insultes et de refus estomac ou affaire avec beaucoup d'explications gaspillés pour gagner votre salaire et commission à la fin du mois. Un autre défi est que vous pouvez être amené à commercialiser à vos amis et votre famille - et à vrai dire, il est préférable de commencer avec eux pour prendre pied de la façon de traiter les gens dans l'entreprise.

en relation:

Quelles sont les qualités d'un agent d'assurance?

La bonne chose au sujet d'être un agent d'assurance est que vous ne devez pas être professionnellement ou académiquement qualifié pour devenir l'un. Tout le monde peut devenir un agent d'assurance. La plupart des agents d'assurance ne disposent pas d'éducation formelle. C'est vrai que les compagnies d'assurance peut demander aux candidats d'être diplômés, mais la plupart des agents d'assurance de succès ne sont que des collèges ou lycée diplômés.

La vérité de base est que la plupart des compagnies d'assurance ont des programmes de formation interne pour les agents potentiels qu'ils emploient comme vendeurs. Il n'a pas d'importance si vous êtes un diplômé d'université ou d'un décrochage scolaire, ou avoir une expérience de vente avec d'autres compagnies d'assurance - vous serez toujours formé par votre nouvel employeur avant que vous soyez salarié ou envoyé sur le terrain. Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez être amené à passer des examens de l'Etat et obtenir une licence avant de pratiquer à titre d'agent d'assurance.

Les seules qualités que les employeurs potentiels veulent voir en vous, et que vous avez réellement besoin pour réussir dans votre carrière sont: un esprit positif, une attitude extravertie, la capacité à gérer les rejets et convaincre les gens, un esprit tenace, et un instinct de traite tangage et de fermeture ventes. Lorsque vous avez ces qualités et vous êtes ambitieux pour réussir et montrer aussi des signes d'absorption des cours de formation, puis les employeurs ne considèrent pas vos qualifications avant de vous embaucher.

Combien font les agents d'assurance gagnent?

Tout d'abord, il faut souligner que les agents d'assurance sont en grande partie des commissions et non pas les salaires payés. Un vendeur d'assurance travailleur va gagner plus avec les commissions que les salaires, ce qui est l'essence même de l'emploi. Le montant que vous gagnez dépend de votre état ou pays, l'ensemble pourcentage de votre commission par client vous gagnez, et comment vous êtes en mesure de gagner de nouveaux clients chaque semaine ou mois. Mais, aux Etats-Unis, un agent d'assurance travailleur gagne en moyenne 100K $ par année, et qui est quelque chose.

En dehors des commissions, certains agents obtiennent également les salaires de base pour les garder aller. Il est également possible de gagner de l'argent à partir des services de conseil où l'agent aide les clients à la planification financière et des conseils professionnels. Ces frais de service vont un long chemin en aidant l'agent à se maintenir tout en répondant aux besoins des clients et des employeurs.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

Dynamics of Earning More Commission As an Insurance Agent


Becoming an insurance agent or salesman is quite easy and very lucrative if you’re willing to put in the efforts required to earn substantial income in the business. Apart from the oil and gas industry, finance and banking industry, and telecommunication industry, the insurance sector is one area you can make good money as an insurance agent/salesman or corporate agency.

Earning More Commission As an Insurance Agent

Challenges in being an insurance agent

The major challenge with being an insurance agent is that it is a sales job. You must go out to prospect for customers who may not be interested in what you have to sell – insurance cover. Most people are skeptical about insurance coverage and they regard it a fraud, and this skeptism extends to insurance salesmen. Most insurance agents have to make cold calls by knocking on doors and approaching people everywhere; and they mostly get “no” for an answer rather than a “yes”.

It is not for the faint-hearted, and you must be able to stomach insults and rejections or deal with a lot of wasted explanations to earn your paycheck and commission at the end of the month. Another challenge is that you may be expected to market to your friends and family – and truth be told, it is best to start with them to get a foothold of how to handle people in the business.

Related:

What are the qualifications of an insurance agent?

The good thing about being an insurance agent is that you do not need to be professionally or academically qualified to become one. Anyone can become an insurance agent. Most insurance agents do not have any formal education. It is true that insurance companies may request for applicants to be graduates, but most successful insurance agents are only college or high school graduates.

The basic truth is that most insurance companies have internal training programmes for potential agents they employ as salespeople. It does not matter whether you are a university graduate or a high school dropout, or have sales experience with other insurance companies – you will still be trained by your new employer before you are employed or sent out into the field. If you are in the US, you may be required to pass state exams and get licensed before you practise as an insurance agent.

The only qualities that potential employers want to see in you, and which you actually need to succeed in your career are: a positive spirit, an extrovert attitude, ability to handle rejections and convince people, a tenacious spirit, and an instinct for pitching and closing sales deals. When you have these qualities and you’re ambitious to succeed and also show signs of absorbing training lessons, then employers would not consider your qualifications before hiring you.

How much do insurance agents earn?

First of all, it must be pointed out that insurance agents are largely paid commissions and not salaries. A hardworking insurance salesman will earn more with commissions than with salaries, and this is the whole essence of the job. The amount you earn depends on your state or country, the set percentage of your commission per customer you win, and how well you are able to win new customers every week or month. But in the US, a hardworking insurance agent earns an average of $100K per year, and that is something.

Apart from commissions, some agents also get basic salaries to keep them going. It is also possible to earn money from consultancy services where the agent helps customers with financial planning and professional advice. These service charges go a long way in helping the agent to sustain himself while serving the needs of both customers and employers.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply