Sommet 10 Les erreurs que vous devez éviter lors de l'achat des polices d'assurance incendie


Les gens font des erreurs quand il vient à l'achat d'une couverture d'assurance, et de la politique d'assurance-incendie à cet égard ne soit pas exclu. Il ne faut pas oublier que chaque forme d'assurance a à voir avec les paiements d'argent et éventualités désagréables, de sorte que vous ne pouvez pas se permettre de faire des erreurs ou vous risquez de perdre vos investissements et perdre également lorsque les éventualités se produisent.

Compte tenu du fait que les politiques d'assurance changent, les entreprises ajoutent plus de couverture, coûts des primes augmentation, et la couverture s'exclue ou abrogée, vous ne pouvez pas se permettre de faire des erreurs ou même rester mal informés. Voici donc top 10 erreurs les gens font souvent avec le feu achat de couverture d'assurance:

Les polices d'assurance incendie

1. En supposant qu'une police d'assurance incendie couvre un bâtiment et la propriété en son sein. Ce ne est pas. Lisez les petits caractères correctement pour être certain que la politique couvre le bâtiment seul, les biens personnels, les stocks d'affaires, ou de l'équipement seul, ou tout ensemble.

2. En supposant que la police d'assurance-incendie couvre pour le remplacement des biens personnels, il ne peut pas. Certains assurance incendie couvre pour vous offrir un remplacement complet des biens endommagés, mais certains ne couvrira pour les réparations, ou tout simplement pour couvrir la valeur financière au moment de l'incident.

3. Certaines pertes résultant de l'incident de tir ne peuvent pas être couverts par votre propre politique, alors assurez-vous demander à votre agent. Certaines de ces situations sont des émeutes ou des crises civiles, vol ou de cambriolage pendant ou après l'incident de tir, incendie ou d'explosion résultant d'un tremblement de terre ou d'un événement naturel.

4. Installation pour le premier agent qui vous offre une police d'assurance-incendie, est une erreur. Vous devez être en mesure de faire des emplettes large et comparer les différents prix et la couverture d'assurance.

5. Ne pas vérifier la réputation et les antécédents de la compagnie d'assurance que vous voulez assurer avec. Vous devez vérifier leur dossier de réclamation, et leur dossier de plainte, et combien de temps ils ont été en affaires.

6. Ne pas tirer avantage des réductions qui viennent de l'assurance collective. Par exemple, certaines compagnies d'assurance vous offrir des rabais parce que vous assurez vos voitures et des affaires avec eux, ensemble avec assurance incendie.

7. Ne pas faire un inventaire complet de vos biens personnels devraient en cas d'un incendie qui se passe et vous avez besoin de déposer une réclamation.

8. Ne pas utiliser des détecteurs de fumée, extincteurs, et d'autres systèmes d'alarme dans votre maison ou propriété bâtiment.

9. Ne pas payer vos primes régulièrement après avoir pris de la politique. Rappelez-vous seulement couvert lorsque votre prime est payée, et non couverts lorsque vous devez primes.

10. Ne pas prendre suffisamment grandes franchises afin de se qualifier pour un rabais. Rappelez-vous le plus vos franchises, plus vos réductions.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Pas de réponse

Laisser un commentaire

Top 10 Mistakes You Must Avoid When Buying Fire Insurance Policies


People make mistakes when it comes to buying insurance coverage, and fire insurance policy in this respect is not left out. You must not forget that every form of insurance has to do with money payments and unpleasant eventualities, so you can’t afford to make any mistakes or you might lose your investments and also lose out when eventualities occur.

Given the fact that insurance policies change, companies add more coverage, costs of premiums increase, and coverage get excluded or repealed, you can’t afford to make any mistakes or even stay uninformed. Here then are top 10 mistakes people often make with fire insurance coverage purchase:

Fire Insurance Policies

1. Assuming that a fire insurance policy covers a building and the property within it. It does not. Read the fine print properly to be certain that the policy covers the building alone, the personal property, business stocks, or equipment alone, or everything together.

2. Assuming that the fire insurance policy covers for replacement of personal property, it may not. Some fire insurance covers for providing you with complete replacement of damaged property, but some will only cover for repairs, or just cover for the financial value at the time of the incident.

3. Certain losses resulting from the fire incident may not be covered under your own policy, so be sure to ask your agent. Some of such situations are riots or civil crisis, theft or burglary during or after the fire incident, fire or explosion resulting from an earthquake or natural event.

4. Settling for the first agent that offers you a fire insurance policy, is a mistake. You must be able to shop wide and compare various prices and insurance cover.

5. Not checking the reputation and background of the insurance company you want to insure with. You must check their claims record, and their complaint record, and how long they have been in business.

6. Not taking advantage of discounts that come from group insurance. For instance, some insurance companies would offer you discounts because you insure your cars and business with them, together with fire insurance.

7. Not making a complete inventory of your personal property should in case a fire happens and you need to file a claim.

8. Not using smoke detectors, fire extinguishers, and other alarm systems in your home or property building.

9. Not paying your premiums consistently after you have taken out the policy. Remember you are only covered when your premium is paid, and not covered when you owe premiums.

10. Not taking enough large deductibles in order to qualify for a discount. Remember the higher your deductibles, the higher your discounts.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

No Responses

Leave a Reply