Santé et Assurance médicale: Protéger la santé et la vie


L'adage commun que «la santé est la richesse», souligne la nécessité de la santé et de l'assurance médicale. La santé est tout, et il n'y a pratiquement rien à faire ou à atteindre sans une bonne et bonne santé. Encore, la santé de quiconque peut échouer à tout moment, votre vie en péril et de la famille, et ceci est la raison pour laquelle vous devez prendre des mesures personnelles et des entreprises pour protéger votre santé - et la meilleure façon d'aller à ce sujet est en prenant une politique de santé et l'assurance médicale. Il existe différents types de santé et d'assurance médicale, et ils ont divers plans et dispositions, mais essentiellement ils effectuent à peu près la même fonction avec différents visages - assurer et protéger votre santé médicale et vous faire économiser des coûts de maintien de votre santé.

Il existe différents types de santé et l'assurance médicale e.g assurance santé dentaire, l'assurance maladie maternité, l'assurance maladie-invalidité, l'assurance maladie générale, assurance santé de groupe, assurance santé de la famille, assurance santé des entreprises parmi d'autres particuliers, et ils sont souvent gérés par des compagnies d'assurance en association avec Health Maintenance Organization (HMO), Preferred Provider Organization (PPO), Point of Service (POS) des plans, entre autres régimes de soins gérés. Qu'est-ce donc que vous devez savoir sur la protection de votre santé et de la vie avec une politique de santé et d'assurance médicale?

Acheter uniquement les plans dont vous avez besoin: Vous devez réduire les coûts et de temps en achetant seulement les couvercles ou protections politiques d'assurance santé qui répondent à vos besoins de base. Cela impliquerait que vous confessez tous vos problèmes de santé à votre agent d'assurance ou de la société sur le formulaire de la politique, mais il aide aussi à vous limiter à payer pour ce que vous avez seulement besoin. Ne pensez pas qu'il paie vraiment avoir la politique générale de la santé afin que votre assureur pourrait payer tous les frais médicaux lorsque vous éternuez, mais il paie pour acheter ceux couverture qui ont à voir avec une maladie terminale ou conditions de santé graves comme des problèmes dentaires, et ceux qui pourraient nécessiter des interventions de chirurgie d'urgence.

Voyez si vous avez une couverture d'assurance santé dans votre lieu de travail: Vous devez vous assurer que vous ne payez pas pour les politiques doubles d'assurance-maladie pour les mêmes types de conditions de santé. Par exemple, il est possible que vous avez été placé sous un groupe d'assurance de blessures en milieu de travail pendant que vous avez encore un efficace sous votre assurance santé familiale. Assurez-vous que vous ne payez pas le double pour la même chose, car une fois que vous souffrez de décès, soit la police d'assurance en milieu de travail ou la politique familiale seront applicables sans recours au fait que vous avez payé des primes sur les politiques.

Augmentez votre franchise: Vous devez augmenter votre franchise afin de réduire la valeur de votre risque pour les assureurs. Plus vous choisissez de faire out-of-pocket dépenses ou des paiements pour les principaux problèmes de santé mineurs ou même considérables, les assureurs plus de réduire vos taux de prime et de récompenser avec des compensations d'assurance-santé appropriés lorsque vous produisez vraiment pour une demande médicale importante que vous êtes couvert pour.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

une réponse

  1. Trendysturvs Blog Mai 7, 2013

Laisser un commentaire

Health and Medical Insurance: Safeguarding Your Health and Life


The common adage that “health is wealth” underlines the necessity of health and medical insurance. Health is everything, and there is virtually nothing anyone can do or achieve without a good and sound health. Yet, anyone’s health can fail at anytime, imperilling your life and family, and this is why you must take personal and corporate measures to safeguard your health – and the best way to go about this is by taking out a health and medical insurance policy. There are various types of health and medical insurance, and they have various plans and provisions but essentially they perform almost the same function with different faces – ensure and safeguard your medical health and save you from the costs of maintaining your health.

There are different kinds of health and medical insurance e.g dental health insurance, maternity health insurance, disability health insurance, general health insurance, group health insurance, family health insurance, business health insurance among other particular ones, and they are often managed by insurance companies in association with Health Maintenance Organization (HMO), Preferred Provider Organization (PPO), Point of Service (POS) plans, among other managed care plans. What then do you need to know about safeguarding your health and life with a health and medical insurance policy?

Buy only the plans you need: You must save costs and time by buying only the health insurance policy covers or protections that cater to your basic needs. This would entail that you confess all your ill-health to your insurance agent or company on your policy form, but it also helps to limit you into paying for what you only need. Do not think that it really pays to have general health policy so that your insurer could foot every medical bill when you sneeze, but it pays to buy those cover that have to do with terminal illness or serious health conditions like dental problems, and those that might require emergency surgery interventions.

See if you got a health insurance cover in your workplace: You must ensure that you are not paying for double health insurance policies for the same kinds of health conditions. For instance, it is possible that you have been placed under a group personal injury insurance in your workplace while you still have one effective under your family health insurance. Ensure that you are not paying double for the same thing, because once you suffer fatalities, either the workplace insurance policy or the family policy will apply without recourse to the fact that you’ve been paying premiums on both policies.

Increase your deductibles: You must increase your deductibles in order to reduce your risk value to insurers. The more you choose to make out-of-pocket expenses or payments for minor or even considerable major health concerns, the more insurers reduce your premium rates and reward with appropriate health insurance compensations when you really file for a major medical claim that you are covered for.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

One Response

  1. Trendysturvs Blog May 7, 2013

Leave a Reply