Facteurs physiques qui affectent votre prime d'assurance santé


Quand cela vient à santé ou tout type d'assurance, deux choses sont les plus importants - la couverture et la prime; un sans l'autre est inutile. Votre assurance vous offre une protection financière si jamais vous devez déposer une réclamation après toute urgence, mais vous perdez votre couverture ou de la politique si vous ne pouvez pas se permettre de continuer à payer votre prime - ce qui signifie que vous avez seulement besoin d'une politique de prime abordable qui vous offre une protection adéquate ou le couvercle.

Cela dit, il y a certains facteurs qui déterminent ce que vous payez comme prime si vous achetez une assurance santé, et ceux-ci sont brièvement présentés ci-dessous:

Santé Prime d'assurance

1. Indice de masse corporelle: Si vous êtes en surpoids ou obèses, les compagnies d'assurance de santé savent que vous êtes sujette à des risques de santé comme le diabète, hypertension, problèmes cardio-vasculaires, apnée du sommeil, et d'autres conditions médicales associées avec le poids - ils vous font payer des primes plus à cause de la santé des risques que vous visage, sachant que vous pourriez être hospitalisé à tout moment ou subir une procédure médicale qui coûte si cher.

2. Mode de vie: Êtes-vous un fumeur modéré ou chronique? Avez-vous des médicaments? Conduisez-vous habituellement au-dessus des limites de vitesse avec des dizaines de billets de vitesse pour preuve? Êtes-vous un fêtard ou nuit-clubber habituelle? Ce sont les modes de vie qui vous font un risque d'assurance et que vous chercher des primes plus élevées.

3. Le genre: D'une façon ou d'une autre, les femmes ont tendance à payer la santé plus ou primes médicales que les hommes parce qu'ils ont fondamentalement plus de raisons de visiter le médecin et prendre plus de médicaments sur ordonnance. Les femmes par leur physiologie ont également tendance à souffrir de certaines maladies comme les cancers, arthrite, et d'autres conditions de santé que les hommes, les incitant à payer des primes plus élevées.

4. Âge actuel: Les personnes âgées ont tendance à payer plus les primes d'assurance de santé que les jeunes gens, parce que les personnes âgées sont plus près de leurs tombes et souffrent des conditions plus médicales que les jeunes gens. Les personnes âgées ont plus de raisons de visiter l'hôpital et subir des procédures médicales que les jeunes gens.

5. conditions médicales préexistantes: Pré-existants conditions médicales que vous qualifier pour les primes de santé plus élevés que d'autres, sans problèmes de santé. Les personnes atteintes de maladies héréditaires telles que le cancer, diabète, l'hypertension artérielle et d'autres paient plus de cotisations parce qu'ils sont plus susceptibles de nécessiter des soins médicaux que d'autres.

6. Histoire de famille: Ceci est également lié à ce qui précède. Si vous parents, grands-parents, ou proches parents souffrent d'une condition médicale, vous êtes également susceptible de subir le même et les assureurs de santé que vous facturer plus en primes.

7. Région de résidence: Si vous habitez dans une zone à haut risque qui est sujette à des flambées de violence, inondation, et d'autres troubles sociaux, puis compagnie d'assurance vous peut vous demander de payer des primes plus de santé pour vous aider à couvert en cas de rien éventualité.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Pas de réponse

Laisser un commentaire

Physical Factors That Affect Your Health Insurance Premium


When it comes to health or any types of insurance, two things are most important – coverage and premium; one without the other is useless. Your insurance coverage provides you with financial protection if you ever have to file a claim following any emergency, but you lose your cover or policy if you can’t afford to continue paying your premium – meaning that you only need a premium-affordable policy that provides you with adequate protection or cover.

This said, there are certain factors that determine what you pay as premium if you’re buying a health insurance, and these are briefly highlighted below:

Health Insurance Premium

1. Body mass index: If you’re overweight or obese, health insurance companies know you’re prone to health risks like diabetes, high blood pressure, cardiovascular problems, sleep apnea, and other medical conditions associated with weight – so they charge you more premiums because of the health risks you face, knowing you could be hospitalized anytime or undergo any medical procedure that costs so much.

2. Lifestyle: Are you a moderate or chronic smoker? Do you do drugs? Do you usually drive above speed limits with tens of speed tickets for evidence? Are you an habitual party-goer or night-clubber? These are the lifestyles that make you an insurance risk and that will fetch you higher premiums.

3. Gender: One way or the other, women tend to pay higher health or medical premiums than men because they basically have more reasons to visit the doctor and take more prescription drugs. Women by their physiology also tend to suffer certain illnesses like cancers, arthritis, and other health conditions than men, inducing them to pay higher premiums.

4. Current age: Older people tend to pay more health insurance premiums than younger folks, because older people are nearer to their graves and suffer more medical conditions than younger folks. Older people have more reasons to visit the hospital and undergo medical procedures than young folks.

5. Pre-existing medical conditions: Pre-existing medical conditions qualify you for higher health premiums than others without any health challenges. People with hereditary conditions like cancer, diabetes, high blood pressure and others pay more premiums because they are more likely to require medical attention than others.

6. Family history: This is also related to the above. If you parents, grandparents, or close relatives suffer from any medical condition, you are also likely to suffer the same and the health insurers bill you more in premiums.

7. Area of residence: If you live in a high risk area that is prone to outbreaks of violence, flooding, and other social unrests, then you insurance company may ask you to pay more health premiums to get you covered in case of anything eventuality.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

No Responses

Leave a Reply