Conseils utiles à découper vos coûts d'assurance santé


Pourquoi payer plus pour la couverture de l'assurance maladie en 2015 quand vous pouvez payer moins? En fait, 60% des consommateurs de payer plus pour l'assurance de l'ignorance, et voilà pourquoi vous devez parler avec des conseillers en santé et d'autres experts financiers pour aider à calculer vos primes d'assurance; plus particulièrement l'assurance maladie car cela est sujette à certains facteurs qui ont une incidence sur votre couverture politique et le montant que vous payez les primes.

Les coûts d'assurance santé

Maintenant, allons droit au but. Vous pouvez gérer votre prime d'assurance maladie en portant les conseils suivants à l'esprit:

1. Restez dans votre réseau: La plupart des compagnies d'assurance-maladie ont un réseau d'hôpitaux qu'ils utilisent pour les consommateurs, afin de rester au sein du réseau et ne pas utiliser autre hôpital en dehors du réseau ou vous finissez par engager des dépenses plus élevées pour vos besoins médicaux. Vous devez être conscient que les assureurs ont déjà négocié un prix équitable avec les prestataires de santé.

2. Augmentez votre franchise: Lorsque vous augmentez vos franchises ou out-of-pocket, les assureurs vous offrent généralement une prime actualisée qui est beaucoup plus abordable pour vous.

3. Évitez les salles d'urgence: Les professionnels de santé vous diront que les traitements de soins d'urgence induisent des coûts onéreux sur votre police d'assurance-maladie. Par exemple, une femme avait quelque chose de coincé dans sa gorge et à appeler son médecin, on lui a dit qu'elle aurait sa gorge scope, et avait besoin d'aller à ER. Mais les spécialistes de ER a découvert qu'elle avait des brûlures d'estomac et voulu faire EKG, mais elle a dit NON. L'équipe a également voulu faire des tests sanguins, mais elle se ferme et dit NON. Enfin, elle avait seulement cette chose dans sa gorge enlevé et a ensuite été présenté avec une facture de $4,500. Imaginez si elle avait accepté d'être parlé en faire les autres choses; mais vous devez aussi bien savoir qu'elle avait une assurance médicale en place. Donc, si possible, éviter les salles d'urgence.

4. Toujours examiner votre couverture politique: Toujours examiner votre politique de santé et la façon dont il a été de vous servir dans le passé 24 mois. La politique a été au service de vos besoins de base ou que vous avez simplement été payant pour certaines choses que vous ne et aurez pas besoin non. Il pourrait également être utile d'anticiper certaines dépenses comme l'accouchement ou tout traitement prévisible pour voir comment les impacts de la fréquence de ces besoins sur votre plan de santé.

5. Pensez à co-payeur et de co-assurance: Co-paiement de la santé a besoin de lecteurs vers le bas vos primes dans une large mesure, et quand vous êtes aussi dans un programme de co-assurance pour de traitements hospitaliers du réseau, alors vous avez le droit de réduire les paiements de primes.

Ne pas oublier de toujours faire largement avant de finalement acheter un régime d'assurance-santé, et être certain de lire les gravures fines avant de signer les lignes en pointillés.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

Helpful Tips to Cutting Your Healthcare Insurance Costs


Why pay more for health insurance cover in 2015 when you can pay less? In fact, 60% of consumers pay more for insurance out of ignorance, and that is why you must speak with health advisors and other finance experts to help calculate your insurance premiums; most especially health insurance since this is prone to certain factors that impact on your policy cover and the amount you pay as premiums.

Healthcare Insurance Costs

Now, let’s cut to the chase. You can manage your health insurance premium by bearing the following advice in mind:

1. Stay in your network: Most health insurance companies have a network of hospitals they use for consumers, so stay within the network and do not use other hospital outside of the network or you end up incurring higher expenses for your medical requirements. You must be aware that insurers have already negotiated a fair pricing with health providers.

2. Increase your deductible: When you increase your deductibles or out-of-pocket expenses, insurers generally offer you a discounted premium that is much affordable to you.

3. Avoid emergency rooms: Health professionals will tell you that emergency care treatments induce expensive costs on your health insurance policy. For instance, a woman had something stuck in her throat and on calling her doctor, she was told she would have her throat scoped, and needed to go to ER. But the specialists at ER found she had heart burn and wanted to do EKG, but she said NO. The team also wanted to do some blood tests but she stood firm and said NO. Finally she only had that thing in her throat removed and was then presented with a bill of $4,500. Imagine if she had agreed to be talked into doing the other things; but you must as well know that she had a medical insurance in place. So if possible, avoid emergency rooms.

4. Always review your policy cover: Always review your health policy and how it has been serving you in the past 24 months. Has the policy been serving your basic needs or you’ve just been paying for certain things you don’t and won’t need. It might also be helpful to anticipate certain expenses like childbirth or any foreseeable treatment to see how the frequency of such needs impacts on your health plan.

5. Think about co-pays and co-insurance: Co-paying for health needs drives down your premiums to a great extent, and when you are also in a co-insurance program for out of network hospital treatments, then you are entitled to lower premium payments.

Do not forget to always shop widely before finally purchasing any health insurance plan, and be certain to read the fine prints before signing the dotted lines.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply