Assurance habitation et propriété: Politique de qualité et abordable pour vous


Inscrivez votre maison pour l'assurance ne devrait pas être une question pour les débats. Il doit être une question de nécessité ou nous pouvons nous retrouver subir des pertes matérielles et même face à des poursuites juridiques des voisins touchés par nos malheurs. Vos maisons et bâtiments personnels représentent beaucoup de choses à vous - il représente votre famille, réalisations, avenir, passé et présent et doivent être protégés contre les accidents humains et naturels qui pourraient les rendre, ou votre vie sans valeur. Accueil et assurance des biens est un must, et vous devez aller pour que la qualité et la couverture d'assurance abordable pour les protéger. Mais d'abord, quelles sont l'importance des politiques d'assurance maison et propriété? Accueil et l'assurance des biens protège votre bâtiment d'accueil et des structures résidentielles, et les biens et avoirs qu'ils contiennent de nombreux malheurs humains imprévus et naturels. Certains sont entre eux sont:

  • Protège contre les catastrophes d'incendie
  • Garanties fixes actifs et des immeubles de placement
  • Protège contre les catastrophes naturelles comme les inondations et les tempêtes de l'ouragan
  • Le vandalisme et les introductions par effraction
  • effondrement structurel et la perte de vies

Qu'est-ce donc que vous devez faire pour obtenir un plan de la qualité et de la maison abordable et l'assurance des biens? Vous commencez par énumérer ce que pour assurer - les biens personnels, et des structures de bâtiments. Avec des biens personnels, vous passez par votre maison et la liste des actifs et des propriétés de grande valeur que vous ne pouvez pas se permettre de manquer pour rien, exemples sont jewelleries, antiquités, vêtements, certificats universitaires, meubles et aménagements, électronique et d'autres biens personnels des valeurs élevées; et vous devez également lister les éléments de construction que vous ne pouvez pas se permettre de se détruire - des exemples sont des tuyaux et la plomberie, carreaux et revêtements de sol, accessoires et autres objets de valeur de dépendance. En fait, dans l'inscription de votre bâtiment pour l'assurance, vous devez travailler sur le coût total de la reconstruction de votre maison dans le cas de perte totale. Mais si vous êtes sur une hypothèque ou ne connaissez pas la valeur actuelle de votre maison, il pourrait être sage de parler à votre agent d'assurance pour vous aider à calculer pour vous.

Une liste complète des articles dont vous avez besoin couvert que les biens et les éléments dont vous avez besoin couvert que la structure du bâtiment permettra de déterminer les types de plan de couverture d'assurance dont vous avez besoin et les primes typiques qui vous concernent. Mais vous pouvez probablement avoir une idée de ce que la prime va à payer lorsque vous visitez des entreprises d'assurance ou d'aller en ligne pour les sites commerciaux de comparaison.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

Home and Property Insurance: Quality and Affordable Policy for You


List your home for insurance should not be a matter for debates. It must be a matter of necessity or we may find ourselves suffering material losses and even facing legal lawsuits from neighbours affected by our misfortunes. Your homes and personal buildings represent a lot of things to you – it represents your family, achievements, future, past and present and must be safeguarded from human and natural accidents that might render them, or your life worthless. Home and property insurance is a must, and you must go for only quality and affordable insurance cover to protect them. But first, what are the importance of home and property insurance policies? Home and property insurance protects your home building and residential structures, and the property and assets they contain from many unforeseen human and natural misfortunes. Some are them are:

  • Protects against fire disasters
  • Safeguards fixed assets and investment properties
  • Protects from natural disasters like floods and hurricane storms
  • Vandalism and break-ins
  • Structural collapse and loss of lives

What then must you do to obtain a quality and affordable home and property insurance plan? You start by listing out what to insure – personal property, and building structures. With personal property, you go through your house and list out high value assets and properties that you cannot afford to miss for anything, examples are jewelleries, antiques, clothes, academic certificates, furniture and fittings, electronics and other personal assets of high values; and you must also list building items that you cannot afford to get destroyed – examples are pipes and plumbing, tiles and floorings, fixtures and other outbuilding valuables. In fact, in listing your building for insurance, you must work out the full costs of rebuilding your house in the case of total loss. But if you are on mortgage or don’t know the current value of your home, it might be wise to speak to your insurance agent to help calculate this for you.

A thorough listing of items you need covered as property and items you need covered as building structure will determine the kinds of insurance cover plan you need and the typical premiums that apply to you. But you can likely have an inkling of what premium ranges to pay when you visit insurance firms or go online to comparison shopping sites.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply