Comment vous pouvez vous assurer contre la maladie ou blessure


Nous sommes tous à risque de blessure et de maladie, même si nous nous sentons en forme et en bonne santé en ce moment. Pour se préparer à cette éventualité, vous avez besoin pour l'assuré.

Assurance protection du revenu

l'assurance de protection du revenu est quelque chose que vous devez avoir à long terme. Elle remplace une partie de votre revenu en cas de vous tomber malade. Si vous avez la politique, et vous tombez malade, il vous fournira un revenu aussi longtemps que vous en avez besoin. Cela signifie qu'ils vont vous payer jusqu'à ce que vous êtes assez bonne santé pour retourner au travail ou jusqu'à ce que vous décidez de prendre sa retraite et comptez sur votre pension au lieu.

La bonne chose à propos de ce type de couverture est qu'il se déclenche si la maladie vous souffrez est un état physique ou un maladie mentale. Ce que certaines personnes oublient souvent est que les maladies mentales peuvent être aussi graves que physiques et parfois ils peuvent vous arrêter de travailler. Cela peut être un grand soulagement que vous êtes payé un flux continu d'argent de la même manière que vous êtes payé un salaire lorsque vous travaillez.

Trauma Insurance

Lorsque l'assurance de traumatisme est différent est de savoir comment vous êtes payé l'argent lorsque vous souffrez d'une blessure ou d'une maladie. Vous êtes payé une grosse somme d'argent une fois, plutôt que d'un montant continu. Quelles maladies et les types de blessures sont couverts par la Assurance la politique varie beaucoup d'un fournisseur à. Vous devriez faire votre recherche avec soin et assurez-vous que vous comprenez à quel point la couverture que vous obtenez de votre politique.

L'argent est versé à vous dès que le diagnostic est confirmé par un médecin. Le montant forfaitaire qui vous est fourni par la compagnie d'assurance peut être dépensé comment vous voyez l'ajustement. Vous pouvez l'utiliser pour aider votre rétablissement en payant pour les frais médicaux avec elle. Ou vous pouvez l'enregistrer pour passer sur vos enfants et la famille. Peu importe ce que vous faites avec elle si; c'est à vous. Comparez l'assurance de traumatologie cite en ligne pour trouver la meilleure politique pour vous.

Assurance-vie

L'assurance-vie est différent parce qu'il est, évidemment, une police d'assurance contre votre vie. Il ne paie pas si vous tombez malade ou blessé; il ne paie que lorsque vous mourez. Cela vous donne la tranquillité d'esprit parce que vous serez en mesure de se reposer en sachant que votre famille sera prévu dans le cas de décès. Lorsque vous mourrez, votre famille ne pourra pas compter sur votre revenu, donc ils auront besoin de quoi vivre.

Vous devez être conscient que d'avoir ce genre de politique ne vous aidera pas immédiatement en cas de toi tomber malade. Alors, vous ne verrez jamais l'argent de la politique, car il ne pourra être entamé une fois que vous mourez. Mais il peut être un excellent moyen de vous assurer que votre famille ne fait pas face des difficultés financières en cas de décès.

Assurer-vous contre la maladie ou blessure

image Source

Le monde est un endroit dangereux, alors assurez-vous de trouver la police d'assurance qui vous convient.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

How You Can Insure Yourself Against Illness or Injury


We’re all at risk of injury and illness, even if we feel fit and healthy right now. To be prepared for this eventuality, you need to get insured.

Income Protection Insurance

Income protection insurance is something you have to have in the long-term. It replaces a proportion of your income in the event of you becoming sick. If you do have the policy, and you get sick, it will provide you with an income for as long as you need it. That means they will pay you until you’re healthy enough to return to work or until you decide to retire and rely on your pension instead.

The good thing about this kind of cover is that it kicks in whether the illness you suffer is a physical condition or a mental illness. What some people often forget is that mental illnesses can be as serious as physical ones and sometimes they can stop you working. This can be a big relief as you get paid a continuous stream of money in the same way you get paid a wage when you’re working.

 

Trauma Insurance

Where trauma insurance is different is how you get paid the money when you suffer an injury or illness. You get paid a large sum of money once, rather than a continuous amount. Which illnesses and types of injury are covered by the insurance policy varies a lot from provider to provider. You should do your research carefully and make sure you understand how much cover you get from your policy.

The money is paid to you as soon as the diagnosis is confirmed by a doctor. The lump sum provided to you to by the insurance company can be spent how you see fit. You might want to use it to help your recovery by paying for medical expenses with it. Or you could save it to pass onto your children and family. It doesn’t matter what you do with it though; it’s up to you. Compare trauma insurance quotes online to find the best policy for you.

 

Life Insurance

Life insurance is different because it is, obviously, an insurance policy against your life. It doesn’t pay out if you get ill or injured; it only pays out when you die. This gives you peace of mind because you will be able to rest in the knowledge that your family will be provided for in the event of your death. When you die, your family won’t be able to rely on your income, so they’ll need something to live on.

You need to be aware that having this kind of policy will not help you immediately in the event of you becoming ill. So, you’ll never see the money from the policy because it will only kick in once you die. But it can be a great way to make sure your family doesn’t face financial hardship in the event of your death.

Insure Yourself Against Illness or Injury

Image Source

The world is a dangerous place, so make sure you find the insurance policy that’s right for you.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply