De mieux comprendre comment les sociétés d'assurances Faire de l'argent récurrent


Si vous avez toujours voulu savoir comment les compagnies d'assurance au Nigeria et d'autres parties du monde font de l'argent, alors vous ne cherchez pas plus loin au-delà de cet article. Une chose que vous devez savoir dès le départ est que les entreprises d'assurance est une activité très lucrative; et quels que soient les risques énormes impliqués dans plusieurs circonstances imprévues, ils continuent à faire de l'argent.

Une chose que vous ne devez pas oublier au cœur de l'entreprise est que l'assurance est de protéger les personnes contre les éventualités graves qui peuvent vraisemblablement se produire, mais plus souvent qu'autrement, ces éventualités restent «risques» au mieux et ne se produisent pas souvent - ce qui signifie que la fréquence d'apparition est beaucoup plus faible puisque les gens prennent toutes les précautions pour prévenir leur apparition, un développement qui obtient les compagnies d'assurance les plus riches.

Le fait principal est que les gens s'assurés contre les pertes futures, mais ces pertes ne se produisent pas souvent et ils restent seulement les risques; ce qui signifie que les compagnies d'assurance font de l'argent contre les risques les gens sont confrontés dans leur vie quotidienne, et seulement perdre de l'argent lorsque les risques deviennent des pertes.

Mais perdent-ils vraiment de l'argent? enfer, non. L'argent qu'ils paient comme les remboursements sont effectivement mis en commun par les clients ou abonnés.

Nous allons décomposer dans des détails plus fins.

Comment les sociétés d'assurances Make Money Recurrent

Les primes d'assurance: Les compagnies d'assurance font le plus grand pourcentage de leur argent des primes d'assurance. Ce sont les paiements anticipés annuels que les clients paient pour être protégés contre une perte particulière. Si cette perte ne se produit pas dans l'année sous revue, alors la compagnie d'assurance prend tout l'argent mis en commun. Par exemple, 1,000 les clients assurent leurs voitures contre le vol pour N500,000 mais se charge N5,000 chaque année à titre de prime pour la protection. Il est impossible que tous les 1,000 les clients ont leurs voitures volées en une année donnée, mais où 100 clients souffrent cette éventualité, ils seront indemnisés pour leurs pertes de la prime payée par l'autre 900 les clients. Mais où aucune réclamation sont déposées pour cette année, la compagnie d'assurance prend tout l'argent que son profit, qui pourrait être sauvé contre les réclamations futures.

Les investissements publics: Quand une compagnie d'assurance fait des profits énormes sur les primes et les demandes retirées, il ne laisse pas l'argent sur la table, mais il investit dans l'immobilier, obligations d'État, bons du Trésor, private equity, et d'autres investissements à faible risque qui apporterait certaines déclarations.

Les réserves extérieures: Si deux clients sur 10 déposer des réclamations, la compagnie d'assurance enregistre les bénéfices réalisés à partir des huit autres qui n'a pas déposé pour les réclamations ou subir des pertes. Ceci est gardé en réserve l'avenir et comme un tampon contre les pertes futures subies par les clients. Cela signifie que les compagnies d'assurance ont généralement plus d'argent dont ils ont besoin depuis 90% de leurs clients assurés ne subissent pas de pertes ou de déposer des réclamations.

Perte de réévaluation: Une compagnie d'assurance fait de l'argent en payant des clients moins que ce qu'ils attendent en raison de l'évolution des niveaux économiques et selon le niveau d'utilisation exercé sur l'objet de la perte. Par exemple, si une voiture est assuré contre le vol pour N1 millions sur une période de 10 ans et obtient finalement volé après 7 années, la compagnie d'assurance ne vous payer N1 millions pour obtenir une autre nouvelle voiture parce que votre voiture volée doit avoir déprécié en valeur sur la 7 ans, vous avez utilisé. Ainsi, la compagnie d'assurance vous verse la valeur dépréciée de la voiture, et conserve le reste pour son profit.

réassurance: Vous ne pouvez pas savoir ce, mais les compagnies d'assurance se se sont également assurés contre vos pertes potentielles. Depuis l'entreprise est tout au sujet de la gestion des risques, votre compagnie d'assurance transfère les risques de vous protéger d'une entreprise de réassurance qui les protège dans le cas où vous déposez une demande importante. Dans quel cas, la société de réassurance paie votre compagnie d'assurance pour vous payer et votre assureur est sauvé beaucoup d'argent dans le processus.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

Insights Into How Insurance Companies Make Recurrent Money


If you have always wanted to know how insurance companies in Nigeria and other parts of the world make money, then you need not look any further beyond this article. One sure thing you must know from the outset is that insurance business is a very lucrative business; and regardless of the huge risks involved in several unforeseen circumstances, they still continue to make good money.

One thing you mustn’t forget at the core of the business is that insurance is about protecting people from serious eventualities that may likely happen, but more often than not, these eventualities remain “risks” at best and do not often occur – meaning that the frequency of occurrence is much lower since people take all precautions to prevent their occurrence, a development that gets insurance companies richer.

The main fact is that people get insured against future losses, but these losses do not often occur and they only remain risks; meaning that insurance companies make money from the risks people face in their daily lives, and only lose money when those risks become losses.

But do they really lose money? Hell, no. The money they pay out as reimbursements are actually pooled from customers or subscribers.

Let’s break this down in finer details.

How Insurance Companies Make Recurrent Money

 

Insurance premiums: Insurance companies make the larger percentage of their money from insurance premiums. This is the annual prepayments that customers pay to be protected from a particular loss. If this loss does not occur within the year under review, then the insurance company takes all the money pooled together. For example, 1,000 customers insure their cars against theft for N500,000 but get charged N5,000 yearly as premium for the protection. It is not possible that all the 1,000 customers will have their cars stolen in one particular year, but where 100 customers suffer this eventuality, they will get compensated for their losses from the premium paid by the other 900 customers. But where no claims are filed for that year, the insurance company takes all the money as its own profit, which could be saved against future claims.

Public investments: When an insurance company makes huge profit from premiums and unfiled claims, it does not leave the money on the table but invests it into real estate, government bonds, treasury bills, private equity, and other low-risk investments that would bring certain returns.

External reserves: If two customers out of 10 file for claims, the insurance company saves the profit earned from the other eight that did not file for claims or suffer any losses. This is kept as future reserve and as a buffer against any future losses suffered by customers. This means insurance companies usually have more money than they need since 90% of their insured customers don’t suffer losses or file for claims.

Loss re-evaluation: An insurance company makes money by paying customers less than they expect due to changing economic levels and according to the level of usage exercised on the object of loss. For instance, if a car is insured against theft for N1 million over a 10-year period and gets eventually stolen after 7 years, the insurance company would never pay you N1 million to get another new car because your stolen car must have depreciated in value over the 7 years you have used it. So the insurance company pays you the depreciated value of the car, and keeps the rest for its own profit.

Reinsurance: You may not know this, but insurance companies also get insured themselves against your potential losses. Since the business is all about managing risks, your insurance company transfers the risks of protecting you to a reinsurance company which protects them in the event that you file for a large claim. In which case, the reinsurance company pays your insurance company to pay you and your insurer is saved a lot of money in the process.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply