Assurance-vie: Types de polices d'assurance-vie et comment les Maximiser


Quand vous considérez la soudaineté avec laquelle les événements se produisent et les gens meurent, vous vous rendrez compte de la nécessité d'avoir des politiques d'assurance-vie pour protéger vos proches dans le cas de toute éventualité. Sur une dernière analyse, les polices d'assurance-vie ne protège pas seulement vos familles et aux proches ou personnes à charge ont aimé, il protège également votre avenir dans le cas où vous avez fini par "refuser de mourir!". Dans le cas où votre police d'assurance-vie expire et que vous êtes encore vivant, vous pouvez renouveler pour une autre période de la vie ou d'utiliser l'investissement que des économies pour d'autres choses personnelles.

Selon votre pays, il existe différents types de polices d'assurance-vie qui répondent aux besoins de la vie et la mort des clients, mais à l'intérieur des Etats-Unis, les deux principales catégories d'assurance-vie sont: l'assurance vie entière, et l'assurance-vie temporaire - mais il y a plusieurs types d'assurance-vie énumérées dans ces deux grandes catégories. Toute la politique d'assurance-vie est un plan que vous achetez pour un nombre fixe d'années avec un taux de prime fixe, et il a l'avantage supplémentaire de vous qualifier pour les prestations de placement contre laquelle vous pouvez emprunter sans être taxés. Mais la politique d'assurance-vie temporaire peut aussi aller être souscrite pour un nombre fixe d'années, mais il ne comprend pas les avantages et les possibilités d'investissement.

Les primes mensuelles ou annuelles pour les jeunes sont relativement plus faibles ou moins cher que quand vous êtes plus âgé. Par exemple, comme un jeune homme d'environ 30 ans, vous payez environ $100 mensuel sur votre police d'assurance-vie pour une couverture annuelle allant jusqu'à $250,000 mais sûrement payer beaucoup plus que cela si vous êtes 40 années précédentes pour la même somme annuelle de couverture. Plus vous vieillissez plus vos primes de polices d'assurance-vie se. Maintenant, la plupart des agents d'assurance au sein de l'U.S seraient généralement essayer de vendre l'ensemble des politiques d'assurance-vie pour vous, car ils offrent plus d'avantages en matière de sécurité et de protection, mais ils ne seront probablement pas vous dire que les primes coûtent plus cher et qu'ils reçoivent plus de commissions sur toute la vie que sur la politique d'assurance-vie temporaire. En fait, agents reçoivent jusqu'à 80% des primes de votre un an à titre de commission pendant qu'ils reçoivent des taux significativement plus faibles sur la vie à long terme.

Connaissant ce qui précède, la prochaine chose à considérer est le montant de la couverture d'assurance-vie à acheter. Il y a beaucoup de facteurs à considérer avant de finalement déterminer l'assurance-vie, mais de nombreux experts financiers sont d'avis que vous devez acheter un 5 ou une valeur de 10 ans de votre salaire actuel. Puisque l'assurance-vie est de veiller à ce que votre famille jouit encore leurs niveaux de vie actuels en cas de décès, experts opine qu'il est préférable d'acheter un 5-10 la valeur de l'année de votre salaire actuel afin que votre famille ne sera pas financièrement affectée par votre mort subite. pendant ce temps, vous avez à prendre en compte les cas de l'un de vos enfants plus âgés en laissant vos soins et se débrouiller par lui-même, ou ce qui se passerait votre conjoint quitte et la question de la garde des enfants revient. Vous devez également déterminer combien de temps ou combien d'années vous voulez garder la police d'assurance active sans défaut avant son expiration à votre décès ou pour servir vos fins d'investissement.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Pas de réponse

Laisser un commentaire

Life Insurance: Types of Life Insurance Policies and How to Maximize Them


When you consider the suddenness with which events happen and people die, you will realize the necessity of having life insurance policies to protect your loved ones in the case of any eventualities. On a final analysis, life insurance policies do not only protect your families and loved ones or dependants, it also protects your future in case you eventually “refuse to die!”. In the case that your life insurance policy expires and you are still living, you could renew for another life term or use the investment as savings for some other personal things.

Depending on your country, there are various types of life insurance policies that cater to the life and death needs of customers, but within the United States, the two main categories of life insurance are: whole life insurance, and term life insurance – but there are several of kinds of life insurance listed under these two broad categories. The whole life insurance policy is a plan that you buy for a fixed number of years with a fixed premium rate, and it has the additional advantage of qualifying you for investment benefits against which you can borrow without being taxed. But term life insurance policy can also go be taken out for a fixed number of years, but it does not include investment benefits and opportunities.

Monthly or annual premiums for young persons are relatively lower or cheaper than when you are older. For instance, as a young man of about 30 years you pay about $100 monthly on your life insurance policy for an annual coverage of up to $250,000 but surely pay much more than this if you are 40 years above for the same annual coverage sum. The more you get older the higher your life insurance policy premiums get. Now, most insurance agents within the U.S would usually try to sell whole life insurance policies to you because they offer more security and protection benefits, but they probably won’t tell you that the premiums cost more and that they receive more commissions on whole life than on term life insurance policy. In fact, agents receive up to 80% of your one year’s premiums as commission while they receive significantly lower rates on term life.

Having known the above, the next thing to consider is the amount of life insurance cover to buy. There are many factors to consider before finally determining life insurance but many finance experts are of the opinion that you must buy a 5 or 10-year worth of your current salary. Since life insurance is to ensure that your family still enjoys their current standards of living in the event of your death, experts opine that it is best to buy a 5-10 year worth of your current salary so that your family will not be financially affected by your sudden death. Meanwhile, you’ve got to factor in instances of any of your older children leaving your care and fending for himself, or what would happen your spouse leaves and the issue of child custody comes up. You must also determine how long or how many years you want to keep the insurance policy active without defaulting before it expires at your death or to serve your investment purposes.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

No Responses

Leave a Reply