Life Insurance Lingo: Connaître ces Conditions avant de parler à votre agent


Planification d'une réunion avec votre agent d'assurance vie peut être intimidant. Il peut être difficile de suivre tous les termes de jargon et d'assurance vie jetés autour. Mais si vous allez en prêt, en connaissant vos termes et définitions d'assurance vie, vous serez en mesure de suivre et de poser les bonnes questions pour vous aider à obtenir la meilleure police d'assurance-vie pour vos besoins.

Avant de parler à votre agent, connaître le jargon de l'assurance-vie de votre agent sera jeter autour. Ici pour vous aider est une liste des plus importants, et souvent déroutant, termes d'assurance-vie, vous devriez être familier avec.

Conditions d'assurance-vie

Pour commencer la liste, nous allons commencer par la distinction entre les principaux types d'assurance-vie:

Assurance-vie permanente

L'assurance vie permanente est le plus populaire, et le plus de soutien politique d'assurance-vie. Avec une police d'assurance-vie permanente, vous obtiendrez une couverture pour le reste de votre vie, aussi longtemps que vos primes sont toujours payées. Aussi, vous pourriez être en mesure d'emprunter de l'argent à partir de votre politique si nécessaire, comme un avantage vivant du compte.

Il existe trois principaux types d'assurance-vie permanente: toute la vie, universel, et variable. Toute la vie est un autre terme pour l'assurance-vie permanente, tandis que l'assurance universelle d'une politique souple dans lequel vous avez plus de liberté de payer les primes et l'enlèvement des économies dans votre compte. Une police d'assurance vie à capital variable permet également une plus grande flexibilité, dans lequel vous êtes en mesure d'investir et de modifier la valeur de votre police, mais toujours bénéficier d'une couverture à vie avec votre paiement constant des primes.

Assurance-vie temporaire

Avec une police d'assurance-vie temporaire, vous êtes en mesure d'obtenir une couverture de la vie qui vient généralement avec des taux de primes inférieurs, toutefois, il est seulement pendant une certaine période de temps fixe. Au-delà de cette période,, vous pouvez acheter plus d'assurance, mais votre taux sera généralement obtenir plus. Si vous vous sentez confiant que vous aurez seulement besoin d'assurance pour un certain laps de temps, puis qui est quand l'assurance-vie sera la meilleure option.

Assurance-vie non médicale

Si vous avez des dossiers de santé pauvres, mais encore besoin d'assurance-vie, vous pouvez entendre le terme d'assurance-vie de l'assurance non-médicaux sont élevés dans la conversation avec votre agent d'assurance-vie. l'assurance-vie non médical peut être plus coûteux, mais est une forme garantie d'assurance-vie qui est disponible pour presque tout le monde.

Assurance des frais final

assurance frais final est une forme d'assurance-vie que vous pouvez obtenir en fin de vie, et vous aide à préparer votre mort en prévoyant le coût de vos dépenses de décès, ainsi que de fournir une petite somme d'argent à vos bénéficiaires. Votre agent d'assurance peut faire apparaître ce terme d'assurance-vie si vous avez eu un moment difficile l'achat d'assurance-vie, ou si vos dossiers de santé sont en mauvais état et vous êtes susceptible de se refuser d'autres polices d'assurance-vie. politiques finales d'assurance des frais sont plus petits que la plupart des autres polices d'assurance-vie, mais vous fournir encore les moyens d'aider votre famille après votre décès.

assurance Burial

Si vous êtes âgé, et moins susceptibles de se qualifier pour d'autres types d'assurance, l'assurance funéraire est un terme d'assurance-vie, vous devriez vous familiariser avec. Alors qu'il est tout à fait similaire à l'assurance des frais finale, l'assurance funéraire ne prévoient que le coût de vos funérailles, mais est livré avec des primes bon marché et facile à obtenir. Si votre famille est stable, et vous êtes faible sur les fonds, ou ont l'argent économisé ailleurs, alors l'assurance funéraire est quelque chose que votre agent d'assurance vie peut suggérer.

Maintenant que vous êtes familiarisé avec les types de base de politiques, nous allons toucher sur les termes d'assurance-vie que vous devez savoir:

Prestation de décès

La prestation de décès de votre police d'assurance-vie est la somme qui sera versée à votre bénéficiaire après que vous décédez. Ceci est une quantité prédéterminée, qui vous en tant que l'assuré va choisir en fonction de votre revenu et le montant d'argent à vos bénéficiaires auront besoin lors de votre décès. Avec une prestation de décès plus élevé, des primes plus élevées seront généralement nécessaires pour soutenir les fonds.

Bénéficiaire

Lors de l'achat de votre police d'assurance-vie, vous aurez besoin de décider qui sera votre bénéficiaire, ou bénéficiaires, si vous choisissez plus d'une personne. Votre bénéficiaire sera la personne qui reçoit le paiement de la prestation de décès après que vous décédez. Choisir vos bénéficiaires peut être un choix difficile, alors pensez à qui vous soutiennent financièrement, et qui ont le plus besoin après votre passage, comme votre conjoint ou les enfants.

Valeur de rachat

Valeur de rachat est quelque chose qui est disponible avec certains types d'entiers ou des polices d'assurance permanentes. Vous pouvez prendre une valeur en espèces former votre politique si vous le souhaitez, qui sort de la prestation de décès de votre police. En fonction de votre politique, vous valeur monétaire peut accumuler et vous pourriez être en mesure d'investir pour obtenir un retour sur investissement plus élevé pour vos primes. Si vous trouvez un moment où payer vos primes devient difficile, vous pouvez même emprunter à votre valeur en espèces pour aider à soutenir votre politique et de payer vos primes jusqu'à ce que vous pouvez revenir sur vos pieds.

Prime

Vos primes, êtes ce que vous payez sur des périodes de temps pour soutenir votre couverture. Ces paiements peuvent venir mensuelle, trimestriel, semestriellement, ou annuellement, et le coût de vos primes sont dues à la quantité de risque que vous avez qui est déterminée au cours du processus de souscription.

Underwriting

Le processus de souscription peut être une affaire de confusion, mais l'essentiel de celui-ci est qu'il détermine votre risque de telle sorte que le souscripteur peut comprendre si vous devez recevoir assurance auprès du transporteur, et ce que votre taux de cotisation devraient être.

Bien que l'idée derrière elle est simple, le processus peut être déroutant, afin de vérifier Comprendre le processus de souscription d'assurance-vie (http://www.firstlife.insure/blog/understanding-the-underwriting-process-of-life-insurance ) pour savoir comment vos primes sont déterminées.

En vous renseignant sur ces termes d'assurance-vie, vous serez en mesure d'entrer dans le bureau de votre agent avec plus de confiance, et repartir avec une police d'assurance plus adapté à vos besoins.

Par: Mollie McDonnell, http://www.firstlife.insure/blog


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

Life Insurance Lingo: Know These Terms before Talking To Your Agent


Scheduling a meeting with your life insurance agent can be intimidating. It can be hard to keep up with all the jargon and life insurance terms being thrown around. But if you go in prepared, by knowing your life insurance terms and definitions, you will be able to keep up and ask the right questions to help you get the best life insurance policy for your needs.

Before talking to your agent, know the life insurance lingo your agent will be throwing around. Here to help you is a list of the most prominent, and often confusing, life insurance terms you should be familiar with.

Life Insurance Terms

To begin the list, let’s start by differentiating between the main types of Life Insurance:

Permanent Life Insurance

Permanent life insurance is the most popular, and most supportive life insurance policy. With a permanent life insurance policy, you will get coverage for the remainder of your life, as long as your premiums are consistently paid. Also, you may be able to borrow money from your policy if needed, as a living benefit of the account.

There are three main types of permanent life insurance: whole life, universal, and variable. Whole life is another term for permanent life insurance, while universal insurance a flexible policy in which you have more freedom paying premiums and taking out of the savings in your account. A variable life insurance policy also allows more flexibility, in which you are able to invest and change the value of your policy, yet still receive lifelong coverage with your constant payment of premiums.

Term Life Insurance

With a term life insurance policy, you are able to get life coverage that typically comes with lower premium rates, however, it is only for a certain fixed period of time. Beyond that period, you may buy more insurance, but your rates will typically get higher. If you feel confident that you will only need insurance for a certain amount of time, then that is when life insurance will be the best option.

Non-Medical Life Insurance

If you have poor health records, yet still need life insurance, you may hear the life insurance term of non-medical insurance being brought up in conversation with your life insurance agent. Non-medical life insurance can be more costly, but is a guaranteed form of life insurance which is available to almost everyone.

Final Expense Insurance

Final expense insurance is a form of life insurance that you can get late in life, and helps you prepare for  your death by providing for the cost of your death expenses, as well as providing a small sum of money to your beneficiaries. Your insurance agent may bring up this life insurance term if you have had a hard time purchasing life insurance, or if your health records are in poor shape and you are likely to get denied from other life insurance policies. Final expense insurance policies are smaller than most other life insurance policies, but still provide you with the means to help your family after your death.

Burial Insurance

If you are older, and less likely to qualify for other types of insurance, burial insurance is a life insurance term you should get familiar with. While it is quite similar to final expense insurance, burial insurance only provide for the cost of your funeral, but comes with cheap premiums and is easy to obtain. If your family is stable, and you are low on funds, or have money saved up elsewhere, then burial insurance is something your life insurance agent may suggest.

Now that you are familiar with the basic types of policies, let’s touch on the life insurance terms you need to know:

Death Benefit

The death benefit of your life insurance policy is the sum that will be paid out to your beneficiary after you pass away.  This is a predetermined amount, which you as the insured will pick based on your income and the amount of money your beneficiaries will need upon your death. With a higher death benefit, higher premiums will typically be required to support the funds.

Beneficiary

Upon purchasing your life insurance policy, you will need to decide who will be your beneficiary, or beneficiaries, if you choose more than one individual. Your beneficiary will be the person who receives the payment of the death benefit after you pass away. Picking your beneficiaries can be a hard choice, so think about who you support financially, and who will need it the most after your passing, like your spouse or children.

Cash Value

Cash value is something that is available with certain types of whole or permanent insurance policies. You may take out a cash value form your policy if you wish, that comes out of your policy’s death benefit. Depending on your policy, you cash value can accumulate and you may be able to invest it to achieve a higher payback for your premiums. If you find a time when paying off your premiums gets hard, you can even borrow from your cash value to help sustain your policy and pay your premiums until you can get back on your feet.

Premium

Your premiums, are what you pay over periods of time to support your coverage. These payments can come monthly, quarterly, semi-annually, or annually, and the cost of your premiums are due to the amount of risk you have that is determined during the underwriting process.

Underwriting

The underwriting process can be a confusing deal, but the gist of it is that it determines your risk so that the underwriter can figure out if you should receive insurance with the carrier, and what your premium rates should be.

While the idea behind it is simple, the process can be confusing, so check out Understanding The Underwriting Process of Life Insurance (http://www.firstlife.insure/blog/understanding-the-underwriting-process-of-life-insurance ) to find out how your premiums are determined.

By educating yourself about these life insurance terms, you’ll be able to enter your agent’s office with more confidence, and leave with a more suitable insurance policy for your needs.

By: Mollie McDonnell, http://www.firstlife.insure/blog


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply