Les meilleures choses à propos de travail dans un bureau


Quand nous pensons à nos emplois de rêve, la plupart d'entre nous imaginer travailler dans un environnement de bureau. Indépendants et emplois à temps partiel ont leurs propres avantages, par exemple, le travail à domicile vous donne un niveau plus élevé de la liberté professionnelle et personnelle par rapport à 9 à 5 emplois. toutefois, la popularité des emplois de bureau ne tire à sa fin, et vous êtes sur le point de connaître les raisons de cette tendance.

Les meilleures choses à propos de travail dans un bureau

L'une des choses les plus difficiles un poste de bureau est de trouver un - il peut y avoir des centaines d'annonces, mais la bonne offre peut être difficile à découvrir. Ceci est la raison pour laquelle vous serez assuré d'avoir une recherche d'emploi plus de succès sur Jiji, où vous verrez de nombreuses annonces pour des postes qui correspondent à vos compétences et aptitudes parfaitement. Cliquez ici - http://jiji.ng/office-jobs - pour trouver votre nouvel emploi!

Vie sociale

Selon les indépendants et les personnes qui travaillent à domicile, un des plus grands inconvénients de leur emploi est le manque de communication. Lorsque vous travaillez dans un bureau, vous êtes entouré par des professionnels pendant toute la journée. Parler à vos collègues de travail peut non seulement vous aider à améliorer vos compétences sociales, mais fait également grandir en tant que professionnel. Chaque interaction avec vos collègues ou vos gestionnaires est une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau sur votre domaine, ce qui est quelque chose que vous manquez vraiment quand vous travaillez à domicile.

Les meilleures choses à propos de travail dans un bureau

Gestion du temps

La capacité à gérer efficacement un de temps est une compétence qui ne peut être appris dans un environnement de bureau. Les travailleurs indépendants se plaignent souvent du manque de temps, mais dans la plupart des cas, il est le résultat de mauvaises compétences de gestion du temps et le manque de supervision. Lorsque vous démarrez un emploi dans un bureau, vous êtes habituellement donné un superviseur dont les fonctions comprennent vous aider à planifier votre temps et obtenir plus en un jour. Ceci est où vous apprendrez à allouer correctement votre temps et de ressources, et il est l'une des choses qui rendent les emplois de bureau si attrayant.

Travailler en un-Office1

Intimité

A l'exception de quelques bureaux où des dizaines de travailleurs sont assis dans la même pièce, signifie un travail de bureau, vous aurez soit votre propre bureau ou, au moins, une cabine. Là, vous serez en mesure de travailler sereinement, se concentrer sur vos tâches, et seulement parler à vos collègues chaque fois que vous en avez envie. toutefois, lorsque vous travaillez à domicile, vous ne recevez pas ce luxe - habituellement votre maison est pleine de membres de votre famille, qui exigent votre attention et ne peuvent pas toujours comprendre pourquoi vous avez besoin d'être laissé seul. Bien sûr, certaines personnes croient qu'il est dans l'autre sens et cabines effectivement un effet négatif sur votre vie privée, mais vous aurez besoin de décider pour vous-même.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Laisser un commentaire

The Best Things about Working in an Office


When we think about our dream jobs, most of us imagine working in an office environment. Freelance and part-time jobs have their own advantages, for example, working from home gives you a higher level of professional and personal freedom compared to 9 to 5 jobs. However, the popularity of office jobs isn’t winding down, and you’re about to find out the reasons for this trend.

The Best Things about Working in an Office

One of the hardest things about an office position is finding one – there can be hundreds of ads, but the right offer can be difficult to discover. This is why you’ll be guaranteed to have a more successful job search on Jiji, where you’ll see numerous ads for positions that fit your skills and abilities perfectly. Click here – http://jiji.ng/office-jobs – to find your new job!

Social life

According to freelancers and people who work from home, one of the biggest drawbacks of their jobs is the lack of communication. When you work in an office, you’re surrounded by professionals all day long. Talking to your co-workers can not only help you improve your social skills, but also makes you grow as a professional. Every interaction with your colleagues or your managers is an opportunity to learn something new about your field, which is something you really miss when you work from home.

The Best Things about Working in an Office

Time management

The ability to efficiently manage one’s time is a skill that can only be learnt in an office environment. Freelance workers often complain about the lack of time, but in most cases it’s a result of poor time management skills and lack of supervision. When you start a job in an office, you are usually given a supervisor whose duties include helping you plan your time and achieve more in one day. This is where you learn to correctly allocate your time and resources, and it’s one of the things that make office jobs so attractive.

Working-in-an-Office1

Privacy

With the exception of a few offices where dozens of workers sit in the same room, an office job means you’ll get either your own office or, at least, a cubicle. There you’ll be able to calmly work, concentrate on your tasks, and only talk to your colleagues whenever you feel like it. However, when you work from home, you don’t get this luxury – usually your home is full of your family members, who demand your attention and can’t always understand why you need to be left alone. Of course, some people believe it’s the other way round and cubicles actually negatively affect your privacy, but you’ll need to decide for yourself.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply