Assurance voyage: Pourquoi vous devez avoir un avant le décollage


Des choses imprévues se produisent, et qui est ce que l'assurance est là pour attaquer et protéger contre. Les accidents se produisent à des gens assis et de repos à la maison, et encore moins pour les personnes qui voyagent par la route, rail, mer et par air. Accidents laissent blessés, frappé d'incapacité et même mort - et il pourrait conduire à une perte d'emplois et de déstabilisation totale de la vie et de la famille des fins. Mais en dehors de ces cas graves, les éléments suivants sont des raisons pour lesquelles vous devez avoir l'assurance Voyage avant de partir pour votre voyage:

i. Bagage perdu: Les cas de perte de bagages sont communs avec des vols aériens et les départs, et cela pourrait vous coûter de lourdes pertes si vos documents de voyage et des effets personnels se perdent ou volés à l'aéroport ou au cours de votre voyage. Égarés ou d'obtenir vos bagages volé peut causer de grands inconvénients et rendre votre voyage très désagréable et presque inutile, mais avec l'assurance Voyage en place, vous pourriez obtenir le remboursement de vos pertes et avoir vos effets de bagages restaurée selon le type de police d'assurance Voyage vous avez mis en place.

ii. l'argent volé: Avec des voleurs et des scélérats traque les voyageurs dans les aéroports et les salles d'embarquement, vous pouvez avoir votre portefeuille volé avec votre argent et cartes de crédit. Bien que les experts avertissent que vous devez renoncer à l'argent liquide lourd sur votre personne lorsque vous voyagez, perte de portefeuilles pourrait grandement nuire à votre voyage le plus, surtout si cela se produit alors que plus d'un pays étranger. Mais avec l'assurance Voyage, vous serez renflouées en peu de temps.

iii. Urgences médicales: Voyage d'assurance est essentielle si votre santé ne soit pas trop son ou si vous n'êtes pas sûr des installations médicales, ils ont mis en place où vous voyagez à. Voyage d'assurance prendra soin de vos frais médicaux là-bas si vous arrive de tomber malade, et il pourrait même vous couvrir le transport de retour à la maison pour une meilleure attention médicale en cas d'urgence de santé.

iv. Forces de la nature: Forces de la nature et les catastrophes naturelles liées pourraient se produire quoi que ce soit et partout et vous pourriez être victime de ce à l'intérieur ou l'extérieur de votre pays, tandis que sur un voyage. Imaginez être dépassé par les types d'ouragans qui se sont produits au sein de certains particuliers des Etats Americains et même au Japon et d'autres pays. Voyage d'assurance aiderait si vous êtes victime de quelque façon ou souffrez des pertes personnelles et corporelles de quelque manière.

v. voyages annulés et vols retardés: Avez-vous déjà arrivé à l'aéroport sur votre chemin à une réunion cruciale d'urgence seulement d'avoir votre vol retardé pendant plusieurs heures ou même en fin de compte le vol annulé pour un jour ou deux pendant que vous êtes campé dans un hôtel pas cher? Comment voulez-vous réussir pour votre réunion d'urgence si cela dépendait de vous ou auriez des conséquences économiques pour votre entreprise et de la famille? Avec l'assurance Voyage, vous pourriez avoir votre vol retards ou annulations et leurs conséquences compensées par vos assureurs.

nous. accidents mortels: Accidents d'automobile se produisent alors sur un voyage et d'air incidents se produisent, et cela a conduit à un handicap et la perte d'emplois parmi d'autres choses comme les décès. Mais vous êtes protégé par l'assurance Voyage si vous en avez un en place.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste

Mots clés:

Laisser un commentaire

Travel Insurance: Why You Must Have One Before Taking Off


Unexpected things happen, and that is what insurance is out to tackle and protect against. Accidents happen to people just seated and resting at home, let alone to people travelling by road, rail, sea and by air. Accidents leave people injured, incapacitated and even dead – and it could lead to loss of jobs and total destabilization of life and family purposes. But apart from these dire cases, the following are reasons why you must have travel insurance before setting out on your trip:

i. Lost luggage: Cases of lost luggage are common with air flights and departures, and this could cost you great losses if your travel documents and personal effects get lost or stolen at the airport or in the course of your trip. Misplacing or getting your luggage stolen can cause great inconveniences and make your trip very unpleasant and nearly useless, but with travel insurance in place, you could get reimbursed for your losses and have your luggage effects restored depending on the type of travel insurance policy you have in place.

ii. Stolen money: With thieves and miscreants stalking travellers at airports and departure lounges, you may have your wallet stolen with your cash and credit cards. Although experts warn that you must desist from carrying heavy cash on your person when travelling, loss of wallets could greatly hamper your trip most especially if it happens while over in a foreign country. But with travel insurance, you will be bailed out in no time.

iii. Medical emergencies: Travel insurance is essential if your health is not too sound or if you’re not sure of the medical facilities they have in place where you are travelling to. Travel insurance will take care of your medical expenses over there if you happen to fall ill, and it might even cover transporting you back home for better medical attention in cases of health emergencies.

iv. Forces of nature: Forces of nature and related natural disasters could happen anything and anywhere and you could fall victim to it within or outside your country while out on a trip. Imagine being overtaken by the kinds of hurricanes that have happened within some particular U.S states and even in Japan and other countries. Travel insurance would help out if you fall victim in any way or suffer personal and bodily losses in any way.

v. Cancelled trips and delayed flights: Have you ever gotten to the airport on your way to a crucial emergency meeting only to have your flight delayed for several hours or even ultimately have the flight cancelled for a day or two while you are camped in some cheap hotel? How would you fare for your emergency meeting if it depended on you or would have economic consequences for your business and family? With travel insurance, you could have your flight delays or cancellations and their consequences compensated for by your insurers.

vi. Mortal accidents: Auto accidents happen while out on a trip and air mishaps happen, and this lead to disabilities and loss of jobs among other things like deaths. But you are protected with travel insurance if you have one in place.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert

Leave a Reply